• Wegelia

    Wegelia


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 04:27

    bonjour danie

     le wegelia donne donne des fleurs et il y en a de plusieurs couleurs et puis c est facile  afaire prendre c est un petit arbuste qui donne beaucoup de satisfaction je trouve par contre il prend pas mal de place

     hier nous avons eus du tres beau temps si seulement ce week end il pouvait faire aussi beau pour sortir un peu

     oui mon mari va etre a l avenir obligé de mettre quelque chose d opaque sur sa serre car quand il fera plus tard aussi de la forte chaleur tout va cuire avant d etre mur dedans , dans l ancienne avec la film opaque et épais il n y avait aucun probleme jamais , mais la en voulant faire quelque chose de propre nous avons été bien trompés , mais au cas il a des projets pour y remedier mais avant on verra bien ce que pourra faire l assurance juridique

     ce matin je vais allera u petit marché du samedi et a une vente de la croix rouge comme tous les ans , mais la nnée derniere elle n avait pas été annoncée et c est dommage pour les bénévoles quand meme

     pour ce midi je ne sais pas trop je pense que ce sera des travers de porc grillées avec de spommes de terre a l eau et une salade

     je te souhaite un tres bon samedi et je t embrasse

     

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:47

    Bonjour Danie, ton arbuste en fleur est très beau.. Mon datura va bientôt fleurir...

    Le soleil brille, il fait 23°..Bon samedi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :