• 1 er muguet de l'année 2024


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 10:27

    Bonojur Danie,

    il est drôlement en avance ton muguet..

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Mardi 16 Avril à 10:37

    Bon mardi Danie, bons baisers

    3
    Mardi 16 Avril à 17:02

    coucou danie tiens moi aussi je viens de faire quelques bouquets de muguet car j en raffole de ces petites fleurs mais je vais attendre le week end pour les mettre sur mon blog je pense car le week end je mets des fleurs 

     on a du beau temps coté soleil mais il fait froid , mon mari a finit de becher dans sa serre reste a planter les diverses especes de tomates normales , noires de crimée , jaune orangée , vertes etc et la j aie broyée des coquillles d oeufs pour mettre autour des fraisiers car il y a toujours des gros vers blancs qui mangent les racines le jour et remonte sur la terre la nuit si bien qu on ne sait plus quoi faire contre eux qui nous bouffe vraiment tout il aurait fallu garder un peu de produit quand c était autorisé 

     hier je suis dans la matinée aller a la pharmacie et faire mes courses a U et hier apres midi chez le dentiste la aujourd hui un peu de tranquillité ça fait du bien 

     demain pour le moment rien de prévue non plus mais des fois ça change tres vite je voulais invité des amis mais mon mari veut continuer son potager 

     a plus et je t embrasse 

    4
    Mercredi 17 Avril à 10:26

    Bons baiserrs Danie

    5
    Mercredi 17 Avril à 11:23

    bonjour danie pendant que ma poule cuit doucement car ce sont des petite spoules alors 45 minutes ça suffit largement et j avais mis mes divers légumes nettement avant donc on devraient se régaler avec notre amie denise qui va nous accompagner et apres elle et moi on ira marcher ou faire les magasins par contre elle elle va dans les beaux magasins et moi ou c est moins cher , il faut absolument aussi que j aille faire des photos au parc ete nfin porter les fleurs a jetter dans le bassin d eau pour notre ami marcel ah vivement que ce soit fait pour essayer de pensera  lui autrement 

     en ce moment c est du beau soleil mais juste avant il a plu oh ça c est un peu tous les jours 

     mon mari sans doute comme le tien est dehors comme il a finit de becher dans la serer il doit planter d autres tomates peute tre qu un peu plus quand 2023 ou on en  avant pas eus a donner de trop et la cette année il y a la petite fille en plus et les legumes elle aime ça 

     autrement rien de special j aie fais mon shampoing donc je vais secher mes cheveux maintenant 

     bon appetit a vous et je t embrasse

     

    6
    Vendredi 19 Avril à 04:32

    bonjour danie avec un petit coucou avant le week end qui arrive tres vite 

     pour le moment pas de gelée il fait 5 degres pourvu que ça ne gele pas au petit jour 

     car les potagers ne sont pas en retard donc il y aurait des dégats de partout et sur les arbres fruitiers aussi et tout serait encore plus cher apres 

     pas grand chose de prévu pour ce vendredi sauf aller dejeuner avec le fils mais moi je commence mon regime aujourd hui pour ma coloscopie la semaine prochaine mais je vais emporter ma nourriture 

     bonne fin de semaine et je t embrasse 

     prenez bien soins de vous 

    7
    Vendredi 19 Avril à 10:45

    Bonne fin de semaine Danie,  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :