• Une petite flambée le 17 Août ...

    Une petite flambée le 17 Août ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:41

    Bonjour Danie, pas de chance il faut que tu rallumes du feu et moi j'ai trop chaud... Bon dimanche, gros bisous

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:32

    bonjour danie , ben oui plusieurs personnes ont faient une petite flanbée pour l humidité et les temperatures basses , vaut mieux pour les maisons et pour nous aussi , les enfants avaient 16 degrés dans la maison de campagne , ce midi j aie fais une énorme ratatouille pour moi et ma ligne , je vais en manger pendant trois jours avec de la viande et pas trop de féculents pour demarer a perdre un peu de poids car ça ne va plus je trouve et c est surtout le matin que c est pire et les jambes lourdes en plus , il me faut en perdre entre 5 et 10 ce n est pas la mer a boire quand meme , mais la volonté me manque toujours , ah la la

    je suis entrain de faire mon ménage car je ne sais pas quoi faire et comme ça s il fait beau j irais marcher demain car la météo ça devrait aller vmieux cette semaine enfin on verra bien

     je te dis donc bonne semaine et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :