• Un petit air de printemps : l'acacia refleurit


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 10:23

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    ton acacia refleurit comme le laurier rose et le datura chez moi..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 05:48

    bonjour danie 

     la poisse continue chez nous car apres sa grosse blessure au poignet mon mari sait completement bloqué le dos en ramassant les haricots hier matin  donc demain matin ce sera docteur pour sceance de kiné osteopathe qui est débordé en ce moment et pourtant il va bien falloir 

     moi je viens de mettre mes chausettes  de contention car ça soulage  bien le mal de jambes quand meme par contre c est moche et pourtant ces chaussettes sont mieux qu autrefois  elles sont tres fines 

     et voila aussi le premier septembre et la grosse rentrer , la petite fille partait vers 5 heures pour prendre son train pour amiens avec certainement le coeur lourd et je la comprend mais la aussi il n y a pas le choix , je lui aie fais a manger pour ce midi enfin vers 15 heures comme labas elle n arien d avance apres deux mois d absence , nous ce midi ce sera de srestes de la fete des voisins d hier on etaient 12 je crois je n aie pas compter  il a fait beau et tout le monde a griller sa viande sur notre barbecue , moi je ne suis pas retournée hier soir , j etais trop fatiguée par les douleurs de la journée 

     ce matin je vais cuire des haricots que ja vais congeler avec ta méthode , autrement je vais refaire des bocaux , maintenant j aie pris le coup donc ça va et dans mon faitout pour les sterilisés j en mets trois bocaux donc juste ce que j aie de ramasser 

     douce journée 

     amitiés

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:58

    La création du jour

    Bonne journée Danie, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :