• Un nouvel invité à la table des oiseaux


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:52

      

    Bonjour Danie, quel beau pigeon, mon grand père disait que c'était un bizet..

    Bon mardi, gros bisous ensoleillés...

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:49

    bonjour danie avec un tres tres beau soleil mais il est épuisant je trouve car je n aie aucune force , ça y est toutes mes six lessives sont rangées dans les placards , ouf je suis bien tranquille , le camping car est propre aussi , ce matin j aie remis des draps propres dans le lit qui est assez difficile a faire dans le coin et les draps housses sont trop juste , mais bon il y en a pour 15 jours a chaque fois donc ça va , mon mari jardine sans arret et la toutes  ses tomates sont plantées mais il en fait beaucoup trop la je crois qu il arrive a 50 pieds de planter , moi je trouve qu il ferait mieux de faire autre chose car deja la moitié de ça serait suffisant mais il aime donner a ses voisines

     moi j aie planter de soignons rouges que m avait donner une amie , la ils n ont plus qu a prendre racines eta  pousser , il y en a juste une vingtaine c est tout ,

     je te souhaite une tres belle fin de journée et je t embrasse

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:08

      

    Bonjour Danie, dans sa jeunesse mon grand père avait des pigeons voyageurs et il faisait des concours avec..

    Le soleil brille, il fait déjà 16° ce matin... Bon mercredi, gros bisous

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:25

    bonjour danie avec toujours du beau soleil pas chaud mais c est bien quand meme

     hier j aie jardiner un peu et faut que je continue aujourd hui encore car il y a beaucoup a faire dans les fleurs surtout , mon mari comme il fait beau va tondre sa pelouse car il va etre temps quand meme , mais bon elle n a pas beaucoup poussée non plus

     mais avant ce matin nous allons enmené le caping car en révision pour pouvoir apres partirent tranquillement le plus possible

    il y a le c4 picasso qui lui aussi a de sratés et peut s arreter d un coup sur la route ce qui est tres dangereux quand meme on va donc en parler aussi car il nous la deja fait deux fois et crois moi ça fait droel quand un poids lourd nous suis on risquent d etre écrasés

     gros bisous pour un bon mercredi

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 06:26

    bonjour danie en ce jeudi matin deja , le temps passe pour moi plus vite qu en vacances a part quand nous etions chez les enfants ou la je ne voulais pas les quitter bien sur

     ce matin je dois aller faire faire une prise de sang que m a donnée la rhumatologue , mais le plus dur pour moi c est d attendre sans manger et je ne sais jamais l heure d ouverture 7 h 30 je pense en tout cas je vais y aller tres tot et ce sera fait comme ça car j attends trop longtemps la j aurais bien du la faire avant de partir car je l avais deja

     je vais revenir prendre mon petit dejeuner a la maison car j aie bien quelques courses a faire mais la il sera trop tot pour cela et comme j aie ce qu il me faut pour ce midi alors les courses ce ne sera peut etre que demain matin pour le week end je serais tranquille

     ce matin je vais m amuser avec ma lessive heureusement qu il n y a pas grand chose car j aie lavée un mouchoir en papier que je n avais pas vue bien sur et tout est plein de peluche , j en aie deja enlever pas mal en le mettant a secher , mais jamais ça ne m avais fait autant de dégats , je n aie meme pas retrouver un morceau de se mouchoir ou alors c était une feuille de sopalain plus friable , je ne saurais jamais

     je te souhaite une tres bonne journée et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :