• Un épervier est venu prendre un petit oiseau à la mangeoire

    Un épervier est venu prendre un petit oiseau à la mangeoire


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:49

    Bonjour Danie, quelle horreur !... Ce pauvre petit oiseau n'a pas eu de chance..

    Le soleil brille ce matin, il fait 12°... Bon lundi, gros bisous

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:00

    dommage pour ce bel oiseau mais c est la loi de la nature et comme chez nous les humains elle est rude quand on est petit , ce matin quand meme de bonne heure j entendais le soiseaux chantés sans doute dans le sbrouissailles d un voisin en face de chez nous car il est nul et laisse tout pousser , plus nul que lui tu ne trouve pas et il etait directeur de banque mais ne sait stictement rien faire a coté de ça , mais alors rien et en plus il est harchi Con la aussi pire ça ne doit pas se trouver souver lolllllllllllll heureusement qu il n habite pas la c est un peu leur résidence secondaire , sa mere l habitait avant de mourir

     ce matin le soleil a voulu se montrer mais les nuages sont revenus vite fait , je pense quand meme que je vais aller marcher un peu pour prendre l air au moins 30 minutes environ , ma copine elle va au marché le lundi matin ici aussi mais hélas il n y a plus garnd chose maintenant lui qui etait d une belle grandeur avant , celui du samedi quoique plus petit encore serait plus intéressant car il n y a que des produits du terroir , mais il est tout petit aussi

     je te dis bon lundi et je t embrasse

    3
    ulla
    Mardi 31 Mars 2015 à 03:11

    bonjour

     me voici encore fofolle ce matin pour me lever a des heures aussi matinales

     j espere que vous deux vous avez passés une nuit quand meme reposante car sans sommeil dans la journée c est bien dur ou alors faut comme moi aller faire une bonne sieste l apres midi , chose que je vais certainement faire aujourd hui encore surtout si la météo n est pas belle , enfin hier ça aurait pu etre pire car il n a pas plu beaucoup meme tres peu mais il faisait froid , aujourd hui je crois que ça va etre un peu pareil mais avec du soleil plus souvent quand meme

     vers 9 heures nous allons partirent vers RENNES pour emmener le camping car pour un devis pour l intérieur car il reste de schoses a faire , bon la c est pas trop méchant , le devis pour le moteur est fait et c est abimé un peu a cause du sel sur les routes c est bien l hiver mais ça cause des dégats quand meme autrement et ça coute cher aussi

    je crois que je vais encore rester un moment sur l ordi et retourner dans les bras de morphée jusqu a 7 h 30 environ

     je t embrasse

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:10

    Bonjour Danie, le beau temps continue sur la côte, il fait 14° ce matin et la météo annonce 20° pour tantôt... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :