• Tulipier de Virginie

    Tulipier de Virginie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 06:36

    nous sommes tellement heureux d  etre parents que je viens ce dimanche te dire bonne fete , nous on verra un de nos fils dans l apres midi car comme il n avait rien redit on ne sera pas chez nous ce midi mais chez des amis pas bien loin donc on rentrera assez tot 

     il va faire de nouveau beau et je viens de mettre une lessive de couleurs a tourner comme ça se sera sec pour demain je pense et puis je ne repasse guere a part ce qui est en coton pas le choix pour cette matiere 

     belle fete des mamans et je t embrase

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:21

    bonjour danie avec le tres beau soleil des ce matin et la je n aie pas d eau de garder pour arroser comme les autres matin son etaient pas chez nous hier donc pas  d eau a recuperer 

     pour ce midi on a des restes de poulet et legumes de samedi et pour ce soira ussi il y a ce qu il faut 

     je ne vais pas tarder a fermer mes volets au sud , ja ie été prendre quelques photos avant et j aie vue que les groseilles en grappes sont deja bien rouge set je pense que d ici  15 jours ce sera bon pour faire de la gelée 

     douce journée a  vous et je t embrasse

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:56

    Bonjour Danie,

    j'espère que tu as été gâtée pour la fête des Mères.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:33

    Bonne journée Danie, bons baisers

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :