• Tubéreuse

    Tubéreuse


  • Commentaires

    1
    ulla
    Samedi 20 Août 2016 à 07:35

    bonjour

     me voila tranquille pour mon nez tout c est bien passé et ça ne fait pas trop mal sinon désagréable un peu et la ça démange mais avec de la creme nourissante dessus ça va bien  faudra attendre plus tard pour voir si la petite croute ne revient pas affaire a bien suivre d apres le docteur

     hier nous avons eus a peine deux milimetres de pluie c est pas grand chose et ce matin il fait beau de nouveau , nous pensions aller a la mer pour la grande marée mais je pense qu il y aura trop de monde et des embouteillages ce soir , mais bien sur nous ne serions rentrés que demain ou mardi mais bon on y va pas cette fois apres ce sera plus calme je pense deja pour trouver de la place et faudra aussi que je trouve d autres endroits de peches a pied ou aller , je vais chercher sur le net

     pour ce midi ce sera des travers de porc grillée avec pommes de terre sautées et salade bien sur

     demain ce sera différent , mais c est vraie que je fais souvent la meme choses

     je t embrasse

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 09:49

    Bonjour Danie, on peut dire que tu as de jolies fleurs..

    Le ciel est nuageux ce matin, il y a risque de pluie..

    Bon samedi, bons baisers

    3
    Dimanche 21 Août 2016 à 07:00

    bonjour danie en ce dimanche matin ou je pense que la journée sera ensoleillée , hier on a eus une bonne averse juste pour arroser un peu car ça c est arreté tres tres vite mais bon il y a encore des vacanciers qui veulent profités un peu de leurs derniers jours de vacances quand meme alors tout est bien

     aujourd hui nous restons a la maison peut etre que le fils ainé viendra manger avec nous tout seul car sa femmme travaillait cette nuit donc comme ça elle n aurait pas de bruit a la maison , mais pour ça c est pas sur encore qu il vienne  en tout cas ce sera des brochettes de boeuf et de stomates a la provençales et un peu de pomme de terre comme féculent quand meme et je frais une tarte aux fraises completement maison meme la pate car j aie envie de la faire pour une fois et puis c est pas difficile enfin la rectte que ja ie , j en aie meme deux d ailleurs

     tres bon dimanche chez toi

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :