• toujours bien aéré

    toujours bien aéré


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:10

    Bonjour Danie, petit changement dans le ciel ce matin, pas de soleil, il ne fait que 6°... Bon mardi, gros bisous

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:23

    bonjour danie

     ce matin tout est bien calme mais hier matin ça souffait en rafale et je crois que demain ce sera pareil , mon mari va attacher ce qui peut s envoler dans ses chassis et finir de becher dedans , mais ce n est pas grand il en aura pas pour longtemps , moi je vais aller marcher un epu en allant faire mes courses au supermarché a coté , ça fait une  demie heure de marche a peu pres

     j espere que tu va sbien ainsi que tes hommes et la vie la aussi va reprendre son cours jusqu a la prochaine fois ou quelque chose se passera encore de triste dans le monde ,

     aujourd hui revient charlie heddo , j eme demande si c est une bonne chose car il en faut tres peu pour leur déplaire , faudrait pas leur donner des occasions de tuer quand meme , je n aie jamais acheté ce journal et je ne vais pas commencée maintenant non plus , deja ouest france ça coute tres cher a l année je me demandes i on ne va pas l arreter pour de bon car en 10 ans ça fait quand meme dans les 3000 euros ça commence a compter aussi , et avec 300 euros par an ça fait deja de la nourriture a acheter , surtout que l on a le sinfos sur internet plus ou moins , la on vient de payer il y en a encore pour au moins un an apres on verra

     je te souhaites une bonne journée de mercredi et je t embrasse

    je n aie pas perdue beaucoup cette semaine seulement un bon kilog , je verrais ça sur leur balance demain , mais je suis satisfaite car un kilog par semaine c est bon au bout de trois mois j aurais perdue ce que ja ie en trop pour mes hanches et genoux et ce sera ça le principal

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:05

    Bonjour Danie, le soleil brille ce matin, il fait 6°, j'irai tantôt faire des courses en ville.. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :