• STREPTOCARPUS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 07:53

    bonjour danie  t a bien fais d acheter cette plante car elle te donnera des fleurs deux fois au moins par an pendant des années et des années  , j en aie une blanche et une violine et blanche mais ça ne donne pas autant que la bleue  , moi pour en avoir je mets tout simplement une feuille dans de l eau et au bout de 15 jours il y a deja  de tres belles racines  de ce coté la c est tres facile a refaire 

    aujourd hui je pense que nous serons tout seul a moins que le fiston vienne manger avec nous ce midi , ja ie 4 cuisses de poulet et je vais faire ma tarte de bonne heure car je veux sortir apres avec eska comme il fait beau

    hier je suis aller chez un ancien voisin chercher deux pieds de rhubrabe car il voulait s en défaire sa femme n aime pas ça donc je lui avait dis d attendre et de na pas le jetter  , la quand ce sera le moment on donnera les tiges a une jeune voisine elle en fera des confitures pour eux , moi j en ferais peut etre une fois par an mais pas plus , j en donne a une voisine mais je la soupçonne de ne pas manger ce qui lui est donné , il y en a comme ça qui se plaigne de ne pas avoir de sous et qui jette , je vais voir ça des ce matin avec elle , autrement elle pourra mettre son café de trois jours bien réchauffé dans l evier car elle en fait pas souventd u frais , je lui aie acheter de la chicorée en poudre car elle en voulait , je l aie acheter en pot c est moins chere et bien elle n en veut pas faut que ce soit en dosette , oh ça commence a bien me plaire tout ça crois moi , comme on dit fait du bien a un ane il te chit des crottes hihihi 

     tres bon dimanche a vous 

     je t embrasse 

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 13:11

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    un petit coucou ... Bonne journée, gros bisous

     

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 02:45

    bonjour danie en ce début de semaine  et ou le temps changera vers jeudi c est bien dommage mais par contre il faudrait apres de la bonne pluie quelques jours car c est tres sec  tous les jardiniers le disent et pourtant la pluie c est pénible mais il en faut pour vivre n est ce pas 

    pour ne pas changer du tout ce matin c est le grand ménage et ce midi les restes d hier mais ça c est tres bien , j avais cuits du poulet au jus (( sauce tomate et basilic )) ma fois c etait pas mauvais , autrement hier matin je suis sortie avec eska et hier apres midi nous avons été faire un tour avec des amis au parc , mais pour le moment  il n y a pas beaucoup de fleurs a part les pensées et primeveres  les jardinets de plantes aromathiques  sont pour le moment au repos et toutes les étiquettes sont enlevées expres ou prises je ne sais pas 

     tres bon début de semaine 

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :