• Streptocarpus


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:05

    Accueil

    Bonjour DANIE, jolies petites fleurs qui ressemblent aux violettes..

    Temps maussade hier, ce matin le soleil brille ... Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:38

    coucou danie 

     j aurais aimée me déshabituée d e l ixprim mais je pense que ça va etre tres tres dur car la j en aie pas pris mais je ne suis pas tres bien ou alors ce que je vais faire c est en prendre un au lieu de deux et ainsi de suite car il le faudrait quand meme et en prendre seulement en cas de fortes douleurs et au pire je vais essayer de tenir le coup autrement car mes intestins ne veulent plus des médocs pour le moment en tout cas il faut que je trouve de l énergie autrement hier c était pas trop mal 

     dans la matinée ma coiffeuse vient a domicile c est tres pratique car c est souvent revenu quand meme , mais je ne fais qu une coupe car autrement avecmes cheveux bouclés ça ne tient pas et surtout avec le temps humide c est bien pire encore 

     demain midi un ami nous a inviter avec d autres a aller manger une tete de veau  donc aujourd hui ces era des restes encore du roti de mercredi car il n efaut pa sle perdre et il y en a juste pour ce midi donc ça va le faire 

     tres bon vendredi a toi et je vais lire mon journal maintenant 

     je t embrasse

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:09

    Accueil

    Bon vendredi Danie, ici le ciel est gris ... Gros bisous

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 07:10

    bonjour danie en ce samedi matin je ne t es pas vue hier mais j espere que tout va bien avec le fort vent que vous avez du avoir les autres jours ou au moins une journée ou nuit  moi je n aime guere ça car on ne sais pas ce qu il peut détruire  tant en matériel qu en humain mais pour ce qui est du bilan humain on n a pas entendu dire donc ça doit aller heureusement 

     je pense que ton mari continu a travailler dehors car il y a tellement a faire a la saison qu il n efaut mieux pas chomer pour ne pas etre en retard ensuite 

     ce midi nous recevons un copain dont la femme este n cure mais lui reste chez lui  et la il vientd e faire mettre une porte fenetre et il a pas mal de nettoyage  a faire car le maçon lui a finit , la port efenetre ne sera mise que vendredi prochain car il faut que ça seche avant 

     aujourd hui je vais faire au moins un kilog de farine en crepes pour ensuite les farcir avec du jambon , champignons et béchamel pour mettre au congel pour quand on partira avec le camping car et tout doucement je vais aussi faire d autres plats comme ça il n y  aplus qu a réchauffer car pour cuisiner c est bien trop petit si pour cuire vite fait bifteck ou poisson ça va tres bien car il y a trois feux quand meme et un four plus un four a pizza qui n a encore jamais servi 

     tres bon week end a vous deux et je t embrasse

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 10:28

    Accueil

    Bonjour Danie, le soleil est au rendez-vous, il fait 14°...

    Bon samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :