• SKIMMIA

    SKIMMIA


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 06:32

    bonjour danie

     j aie le meme arbustes qui est en fleurs aussi , mais je le coupe tous les ans pour qu il ne prenne pas d ampleur car mon parterre est bien petit devant

     aujourd hui nous allons a la campagne super il devrait faire du beau temps pour le barbecue c est devrait etre mieux qu hier car nous avons eus un temps plus que médiocre meme une bonne averse en début d apres midi

    je te souhaite un tres bon dimanche et je t embrasse

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:32

    Bonjour Danie, belle photo de cet arbuste en fleurs.. Le temps est superbe ce matin, nous irons promener Jade dans les bois... Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:22

    salut mon amie, je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    4
    ulla
    Lundi 13 Avril 2015 à 04:49

    bonjour danie


    il est deja presque 5 heures et je ne me suis pas recouchée encore et d ailleurs j en aie pas envie mais pourtant je vais le faire apresuis nous avons la petite de 10 ans pour la semaine il faudra donc que je sois en forme pour s occuper et surtout se promener , je vais faire un planning dans la matinée pour cela et voir ce que l on pourraient visiter par ici


     je te souhaite un tres bon lundi et je t embrasse

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:18

    Bonjour Danie, j'espère que tu as passée un bon weekend... Le soleil brille et il fait déjà 18°.... Bon lundi, gros bisous

    6
    ulla
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:39

    coucou


     j attends que ça se réveille par la , ce qui ne devrait pas tarder pour mon mri vers 8 heures , la petite fille beaucoup plus tard et comme elle est assez lente , on ne vas pas sortir tout de suite , j aie le temps de faire mon travail par la , j aimerais passer l aspirateur dans l auto , mais j aie peur que le jeune voisin qui travaille en équipe je pourrais le réveiller s il n est pas du matin et je ne sais plus donc je vais ettendre un peu quand meme pour ne gener personne mais vers 9 heures je vais le faire quand meme car si j attends tout ça n en finit pas non plus


     j ete souhaite un bon mardi bisous

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:00

    Bonjour Danie, le ciel est parsemé de petits nuages blancs, il fait 15°, le soleil brille.

    Bon mardi, gros bisous

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 03:34

    danie


    apres une journée tres intense hier avec la petite c est super car comme ça je n aurais meme plus besoin d aller chez weit watchers et d ailleurs je pense que je n irais pas demain non plus , je préfere rester avec éline a se promener par la , aujourd hui nous allons aller au parc car elle veut jouer labas , on va aussi prendre des photos si possible car ce n est pas mon fort de faire ça


    sur ce je retourne au lit un peu mais sur le canapé car je ne veux pas réveiller mon mari comme la petite chienne me suit de partout , elle est vraiment tres fidele la petite chipie , et ça me fait penser que ce matin faut que je téléphone a la toiletteuse quand meme car le spoils commencent a etre bien longs et comme il fait chaud elle ne doit pas etre a l aise , il faut le faire au plus tard tous les 4 mois


     je te souhaite un beau mercredi et je t embrasse

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:23

    Bonjour Danie, le soleil brille encore ce matin avant la pluie qui est annoncée pour demain... Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :