• Rosier tige


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 06:57

    bonjour danie

     je crois qu il va falloir que je m occupe un peu mieux de mes rosiers ou alors ils sont bien trop vieux car ils ne donnent plus de fleurs eux qu il y a quelques années n étaient qu une fleur , en plus ils sont au nord mais ils y étaient avant aussi bien sur , , je vais regarder sur internet leurs durées de vie

     ce matin il ne pleut pas alors ça va etre une journée assez stressante car mon mari va la passer sur le toit de la maison car il veut une derniere fois tant qu il le peut mettre un produit sur les ardoises pour qu elles restent bien propres mais moi je trouve ça bien dangereux quand meme , je vais etre avec lui mais hélas je ne pourrais pas faire grand chose s il trébuchait

    pour ce midi il y a des restes pas mal de poulet je vais meme en mettre un peu au congél pour une autre fois , il me reste des pomme de terre et de la charlotte aux fraises , donc ça va aller pour aujourd hui

     dans l apres midi ou alors le temps que mon mari fasse sa toilette , je vais aller marcher un peu car je veux bien sur etre la apres

    j avais fais ma lessive apres les douches du samedi soir donc je suis tranquille de ce coté la aussi , si il y aura du ménage a faire comme toujours bien sur

     je te souhaite un tres bon lundi et je t embrasse

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:20

    Bonjour Danie, tu as un beau rosier jaune... Le soleil brille, il fait 22° ce matin.

    Bon lundi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :