• Quelques photos ,tôt ce matin !


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:07

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    ton jardin est magnifique et bien fleurit..

    Il fait déjà 30° ce matin... Jusqu'où cela va-t-il monter ?..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Capucine 66
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:11
    Coucou que c est beau!..taxmaison est fleurie joliment..j adooore..bon j ai récupéré mon homme..ouf..un.peu amoché..une belle chute..un hematomewau bras ..genoux écorchés..coude aussi mais rien de cassé..cewsoir il va s enformir vite fait..mais sue de belles photos il a prit...le sirrocco souffle fort et accentue l effet de chaleur..le pire reste a venir..je t embrasse
    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 02:37

    bonjour danie par une nuit fraiche quand meme , hier il a fait presque 30 mais a peine donc ça allait encore et pour le moment les nuits sont appreciables c est deja ça et puis on verra bien ce que ça va donner car hélas on y changera rien 

     je me suis levée pour mettre de la pommade anti inflammatoire sur ma jambe qui me faisait assez mal  vivement mardi que je retourne voir l osteopathe  autrement je demanderais des scéances de kiné quoique pourtant je ne suis pas pour car souvent ça aussi ça ne fait du bien que sur le coup et encore pas sur 

     ce midi nous mangeons chez mon frere et ce soir chez des amis pour son anniversaire a lui  donc j eferais une bonne sieste cet apres midi dans notre maison labas , je ne sais pas encore si je vais emmener eska par cette chaleur la 

     mon mari a dsitribué pas mal de poireaux a planter hier , mais heureusement que c est rustique car il aura bien chaud , autrefois on mettait de sfeuilles de fougeres pour garder la fraicheur un peu 

     tres belle journée 

     je t embrasse 

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:00

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    un petit coucou vite fait car il fait une chaleur étouffante ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :