• Quelques fleurs du jardin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:17

    Bonjour Danie,

    ton bouquet de fleurs du jardin est superbe..

    Il va encore faire chaud aujourd'hui..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:30

    Bonsoir Dani joli bouquet, mes glaieuls commencent a fleurir..celà fait des magnifiques bouquets, là ce sont des dalhias qui égaient ma table...nous arrivons de la montagne , de la journée, n'avons vu que deux randonneurs....les gens sont tous entassés en bord de mer  grrr..nous on n'ira pas en juillet et aout...la chaleur est installée chez nous, là ou nous étions aujourd'hui, il faisait 8 degrés de moins qu'a Amélie c'était bien appréciable ..nous étions à 1600.m d'altitude...pour notre pique-nique , seul un troupeau de vaches nous tenait compagnie..et là Olga était attachée car il faut toujours se méfier des vaches en liberté..elles sont chez elle, donc respectons les..je t'embrasse ton amie YVETTE

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 01:25

    bonjour danie et nous voila repartie pour une semaine et ce matin pour 9 heures j irais faire quelques courses car je voudrais faire un parmentier pour ce soir et je n aie rien pour le faire donc il me faut deja du lait du gruyere rapé ,etc  car cette semaine comme les deux petits enfants sont seuls le soir je leur ferais a manger ça m occupera un peu 

     je pense que coté peinture si tout va bien ça avancera aussi et tant miieux mais bon il y en a pas mal a faire quand meme faut un certain temps et puis nous nous irons a la campagne mon mari essaiera de reparer la tondeuse débrouissallieuse autrement faudra encore la ramener chez le reparateur une fois de plus et la utre tondeuse qui n est pas encore achetée non plus on voudrait voir en basse saison pour le sprix mais bon il y a moins de choix aussi en morte saison 

    autrement hier nous avons passés une bonne journée avec nos chers voisins c est le cas de le dire car ils sont charmants vraiment  ils sont repartis vers 19 heures et ensuite nous avons eus la visite de menbre de la famille mais pas longtemps 

     passe un tres bon lundi 

     je t embrasse

     

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:22

    Bonjour Danie,

    c'est par une matinée chaude et ensoleillée que je t'envoie de bons baisers.

    la création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :