• Que faire un jour de pluie ? un gâteau aux pommes caramélisées !

    Que faire un jour de pluie ? un gâteau aux pommes caramélisées !


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 14:25
    francinea

    bonjour, j'ai vu ton alléchant gâteau chez mamielucette, du coup me voilà! avec ceux au chocolat, ce sont les gâteaux que je préfère! je te souhaite une bonne journée Francine

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:38

    Bonjour Danie, ton gâteau est formidable... Ma fille en fait souvent... Le soleil brille sur la côte, il fait 9°.... Bon mercredi, gros bisous

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:45

    Bonjour Danie, il fait un temps splendide aujourd'hui, je vais en profiter pour faire une promenade... Bon jeudi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :