• Première sortie pour les géraniums ! Plein soleil !


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 03:09

    danie

     oh qu est ce qu ils sont beaux tes géraniums  fais surtout bien attention a  eux car ça doit te donner beaucoup de travail pour les sortir et le sremettre a l abri le soir , mais la je pense que tu n as guere le choix , moi je ne me suis toujours pas décider a nettoyer mon parterre devant et pourtant c est  a faire  deja en une heure j en aurais bien de fait car il me faut enlever la mousse avec les anciennnes écorces de pin et quelques herbes mais la de ce coté la pas grand chose car mon mari le fait régulierement , il me faudra des sacs et des sacs de nouvelles écorces de pin par la suite , ou alors attendre la remorque qui est dans la maison de campagne et en acheté en vrac ce qui est beaucoup mieux et moins cher nettement de moitié a peu pres

    en c emoment nous avons du bien beau temps et pour je pense quelques jours encore  donc haut les coeurs et au boulot , mon mari a planter de la salade de son semis et becher pour planter se spomme de terre , quand a la serre la il fignolle , restera a becher dedans ensuite et ça risque d etre dur car c était la pelouse avant , mais bien a l abri dedans il aura tout son temps pour le faire

     pour ce midi ce sera un petit poulet roti au four et de spomme de terre avec plus une salade verte , je vais aussi faire du potage car j en aie plus du tout , je vais en faire un peu plus pour donner a la voisine

    je te souhaite un bon samedi et je t embrasse

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:15

      

    Bonjour Danie, tes géraniums sont splendides.. Sur la côte, on les laisse dehors puisqu'il ne gèle pas..

    Le soleil brille, il fait 13°.. Bon samedi ensoleillé je l'espère pour toi... Gros bisous

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:30

    gros bisous pour un bon dimanche  ici il devrait faire beau je pense , peut etre pas chaud mais bien sec avec du soleil et comme ça je vais pouvoir sortir des le matin a moins que ma voisine ets on mari qui perd la mémoire un peu ne viennenta vec moi car lui ça le sortirait un peu car je sais qu il aime etre dehors ce ne st pas un homme d intérier du tout

     gros bisous et a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :