• Pour le gratin !

    Pour le gratin !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:36

    danie un bon et tres beau chaux  ce serait bien pour ce soir car je ne sais pas ce que faire a manger ce midi on c est bien régaler avec un steack bien tendre , des frites et une salade , bon pour ce soir j aie cuits du potage il y en aura pour demain aussi mais ça ne va pas suffir pour mon mari , il reste deux bocaux de jambonneau que j avais mis en bocaux donc je vais aller en chercher un a la cave et il reste du céleri remoulade ça devrait aller et pour demain on va le midi au restaurant avec le fils pour son anniversaire ce sera son cadeau 

    la je vais me mettre a faire mon repassage et voir ce que je vais faire de mes tomates cerises car il y en a encore beaucoup j aie justement demandée au fils s il en voulait si oui ça m arrangerait , 

     ce matin son exe femme est venue nous faire un coucou et boire un café ça faisait des mois qu on ne l avait pas vue car elle travaillait en corse cet été comme aide soignante et labas ça lui a bien plu 

     bon apres midi et bisous

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:57

    coucou danie j aie vue que lucette c etait mise en pause et j espere que ça va pour elle on se demande toujours le pourquoi , , faudrait mettre un peu la raison sans trop de details bien sur ça nous ferait moins flipper 

     il  a fait tres beau ce vendredi et la le soleil donne toujours 

     ton mari a l air bien en forme et j en suis heureuse pour vous 

     ce midi nous devions aller au restaurant avec le fils pour son anniversaire mais toute tait harchi plein les gens ont de l argent quand meme on dirait alors on a mangés des galettes completes chez lui et c etait tres bien aussi 

     bonne fin de journée et a plus 

     je t embrasse 

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 17:00

    coucou en cet apres midi car je ne viendrais pas demain si je n aie rien a dire , aujourd hui c est l anniversaire du fiston deja 56 ans mon dieu je le revois tout bébé bien sur comme son premier petit fils qui lui a tout juste trois semaines mais il est bien éveillé ce grand amour la , on l a eus en visio dans la matinée il est bien adorable mais je ne sais pas quand on le verra pour de bon le fils ira peut etre les voir en novembre mais nous avec eska on ne peut pas la laisser chez des personnes qu elle ne connait pas du tout a son age pas question 

     il a fait tres chaud cet apres midi et la encore 25 degrés donc en plein soleil derriere les vitres du salon il a fait plus de 45 degrés , mes cactus vont etre cuits mais ça ça tient le coup, une amie m a donnée en garde un orchidé qu elle arrosait beaucoup beaucoup trop puis les laissait dans le noir completement donc il n est pas beau du tout pourtant il avait trois belle stiges bien fleuries mais c est fichu trop de mauvais soins elle ferait mieux de me le laisser ou de le laisser chez son compagnon car chez lui les volets s ouvrent automatiquement des le matin 

     ce matin je suis sortie achetée des moules qu on mangera ce soir mon mari aura faim car il a tres peu manger ce midi 

     a lundi et je t embrasse 

     

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:12

    juste un petit mot cet apres midi car je n aie pas grand chose a raconter vue qu on ne voit personne de trop en ce moment c ets plutot du repos avec le chaleur qu il fait on ne va pas dehors du tout il fait 30 degrés dehors et derriere les vitres dus alon il fait plus de 50 alors j aie tout fermé les volets 

     dire que pour ce midi j aie cuits un pot au feu et une tarte aux pommes c est pas ça qu il fallait en ce moment du tout ça ne fait qu emplifier le chaud pourtant ce soir on mangera du potage comme il y en a de fait 

     je vais regarder un peu la télé ça va passer le temps 

     a demain et je t embrasse 

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:12

    coucou en esperant que tout va tres bien pour vous et les enfants ainsi que pour le beau nouck , 

     nous avons commencés a nettoyer nos vitres mais c est pas net donc a refaire des aujourd hui devant meme si on a tres peu de circulation ça reste en bordure de route quand meme donc plus graisseux surtout ceux de la veranda et la heureusement qu elle est couverte en ardoises ça fait ça de moins  a faire 

     autrement toujours du tres beau temps mais on nous annoncent de la pluie et tant mieux mais quand elle sera la on pourra seulement y croire mais pas avant 

     tres bon milieu de semaine et je t embrasse

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:27

    bonjour ma danie je trouve que je deviens un peu paresseuse pour mettre des coms ou c est la saison qui veut cela , et pourtant rien de special pour le moment ets urtout héla spas de pluie ça recule toujours et vous de ce coté la en avez vous eus un peu , 

     dans la matinée vers 9 heures je vais aller acheter mon pain a pieds ça fera du bien de marcher gentiment mais avant j irais sous les chataigniers en face pour ramasser un peu de chataignes mais que ça fait mal aux doigts pour leure nlever la grosse peau , et pourtant les petits enfants aiment beaucoup ça et j en aie que trois petits paquets au congel il en faudrait au moins le double si possible donc je vais voir ça de plus pres 

     autrement ils annoncent plus froid donc je vais mettre des plantes a l abri dans la serre pour le moment s il y avait des petites gelées dimanche matin on annonce 3 degrés mais bon on verra bien 

     pour ce midi comme souvent le vendredi ce sera des galettes de sarazin completes et je n garderais pour demain soir 

     passez une bonne fin de semaine et je t embrasse 

     je ne sais pas pourquoi mamie lucette est en pause elle doit etre fatiguée sans doute 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :