• Pour ce midi, filet mignon sauce Maroilles


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:08

    oh je suis jalouse de ce beau et certainement bon plat que du bonheur de manger ça je pense , moi avec mon boeuf carottes c est rien a coté du tiens mais bon avec de la joue de boeuf je me régale quand meme , mon mari lui n aime pas du tout et pourtant c est un plat de saison , je vais en remanger un peu ce soir et je ne garderais pas le reste car c est cuit depuis jeudi donc pour une fois je vais en jetter un peu 

     cet apres midi je ne suis pas sortie du tout on verra ça demain en allant sur les tombes s il fait beau deja 

     bonne fin d apres midi 

     bisous

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:30

    Bonjour Danie Merci pour ce bon plat, qui donne en appétit. Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :