• Pluie et vent ...?

    Pluie et vent ...?


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:49

    Bonjour Danie, belle photo de ce ciel nuageux et taché de rouge..

     Chez moi aussi le ciel est nuageux, il va pleuvoir..

    Bon mardi, gros bisous

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 03:07

    bonjour danie

     oui tu avis raison hier ma photo date de plusieurs années deja car je ne sais plus trop quoi mettre comme image en ce moment , faudrait que je prenne mon apn en sortant pour prendre quelques photos quand meme , hier nous avons eus un peu de pluie et ce matin c est du brouillard , peut etre fera t il beau , hier j aie terminée d éplucher mes chataignes et la elles sont au congel mais on en a manger hier soir

     pour ce midi ce sera un jarret de porc avec du choux et des carottes et pour moi en plus une pomme de terre , hier je me suis bien avancée a aller faire mes courses pour samedi ou j aurais pas mal d invités , il ne reste qu un peu de vin a acheter mais la c est mon mari qui s en occupe bien sur , oh je pourrais le faire mais faut bien qu il fasse quelque chose non mais quand meme , surtout que la il n aura pas de cuisine a faire car je fais une blanquette et un cassoulet , si j avais fais des rotis c est lui qui s en serait occupé car il aime ça , par contre je ne sais pas trop ce que je mettrais comme entrée sans doute une salade de gésier et du foie gras ou alors des saint jacques , je verrais ça vendredi

     aujourd hui je ne sais pas ce que je vais faire peut etre sortira t on un peu de chez nous , mais la c est pas sur du tout ,

     je te souhaite un bon mercredi et je t embrasse bien fort

     

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:39

    Bonjour Danie, la pluie est au rendez-vous ce matin, le soleil est prévu pour demain..

    Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :