• Petites brumes matinales

    Petites brumes matinales


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:31

    bonne semaine a toi

    ton arbre a l'air  de frisoner  le pauvre  le froid arrive

    mistral chez nous est frais ,

    bisous  couvre toi je voie  ta météo

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:46

    réponse  a quoi resemble  tes tortus  met une photo stp

    merci  ou sur mon blog bonne soiré  bisousa demin

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:08

    ouf voila mon ménage finit pour une partie de la semaine car demain et mercredi nous ne somme spas chez nous et jeudi préparatifs pour partir en camping car vendredi s il fait beau , alors pour le ménage de nouveau ce ne sera que mardi de la semaine prochaine a prt dans la cuisine bien sur , il y a aussi toutes les vitres mais la je n aie pas eue le courage aujourd hui , peut etre une ou deux fenetres demain dans la matinée

    as tu passée une bonne journée car ici il n y avait pas de vent et un tres beau soleil ce qui est bien agréable

     bonne fin de journée

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:30

    merci pour la photo

    bisous  bonne soirée a demain

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 06:40

    bonjour danie

     je ne sais pas combien il fait dehors ce matin mais en tout ca spas de gelée encore par ici pour le moment mais doucement je mets tout a l abri aussi et si comme certain le dise que ce sera un hiver rigoureux faudra bien mettre le spomme de terre et autre dans la cave car la elles sont sur le coté dans le garage mais en ca sde fort gel ça ferait de sdégats c est sur , donc je vais deja bien rangée la cave car avec le sréserves qu il y a dedans ça prend de la place bien sur

     ce midi nous dejeunons donc chez des amis  super pas de cuisine a faire je pensais aujourd hui mais on ne restera pas ce soir car des amis que nous emmenons avec nous on une réunion a 20 heures  alors on mangera chez nous tous les deux bien tranquillement

     j aie vue te sjolie stortues chez babeth  elles sont deja tres belles en taille dis donc et dis moi l hiver tu les mets ou car celles ci n hibernent pas je pense bien , elles continuent leur train train habituel

     je te souhaite un tres bon mardi et je t embrasse

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 05:18

    danie bonjour

     figure toi que la je me suis encore levée plus tot car eska avait tres faim , elle couinait et tremblait comme une feuille au vent et je me suis souvenue qu elle n avait pa smanger depuis midi hier et comme je la rationne un peu pour qu elle ne grossisse pas elle devait etre en manque sans doute car la elle redort , donc faut que je fasse attention aux horaires car c est quand meme un tres petit gabarit donc pas de réserve de trop bien sur

     a partir de 6 heures un livreur doit m apporter un colis et ça ça ne m arrange pas car je voulais aller faire des courses a intermarché pour etre tranquille pour cuisiner pour emporter dans le camping car comme deja cet apres midi nous ne somme spas chez nous , la je pense que mon mari devra attendre ce colis  ama place a moins qu il ne revoit un message pour  l heure exact du passage

     

     je te souhaite un tres bon mercredi et je t embrasse bien fort

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:19

      bonjour danie avec un genre de copier coller ce matin ce qui ne ma rrive jamais mais la j aie beaucoup a faire avant de prendre une pause pour partir quelque sjours vers l océan pour les grandes marées , notre départ si tout va bien est pour demain mais en camping car il y a pleins de choses a préparer deja la nourriture , je vais cuire un poulet a la basquaise et aussi un roti de porc et comme nous serons trois couples et que nous mangeons tous ensemble donc pas de probleme , sauf que la bien sur faudra manger a l intérieur et ça c est moins bien car l été c est plus facile en tout cas moi je vais faire une cure d huitres comme a chaque fois que nous allons par labas

    a part ça ici aussi tout est rentré pour la saison froide part quelques géraniums qui sont encore aux fenetres mais en rentrant je m occuperais d eux

    je te souhaite une tres bonne fin de semaine et je te dis a la semaine prochaine si tout vas bien

    je t embrasse

    8
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:09

    coucou danie

     ce matin je suis inquiete pour babeth qui est sous le au carrement en ce moment et toute seule en plus faudrait qu elle demande de la ide un peu quand meme au moins aux pompiers pour l approvisionner un peu si besoin

     par ici il fait beau pour le moment sauf hier ou avec le vent il faisait vraiment froid , mais on va quand meme éteindre notre chauffage pour les jours ou l on ne sera pas la car a notre époque ce serait du gaspillage carrement en revenant si besoin on mettra un peu le chaffage au pétrole le temps que la chaudiere chauffe bien , je vais d ailleurs le replir ce matin

     la je vais emmener eska chez les enfants car elle y sera bien mieux c est sur que de rester toute seule dans le camping car et puis labas elle a bien se shabitudes avec la petite chatte et les enfants , elle est comme chez elle

     je te dis cette fois ci a la semaine prochaine pour de bon

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :