• Petite pause dans le Nord avant de partir vers l'Alsace

    Petite pause dans le Nord avant de partir vers l'Alsace


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 06:47

    bonjour danie

     elle est tres belle cette rencontre avec cette cigogne qui a du deja repartire , mais toute seule peute tre a t elle rejoint d autres apres

    nous voila de nouveau a lundi et je vais préparer a manger pour deux jours car nous partons assez tot demain vers 10 heures sans doute car mon mari va chez le kiné avant je n y pensais plus , labas ils vont démolirent une vieille cabane pour en reconstruire une autre plus tard la marchandise est arrivée pour cela , mais la je ne sais pas quand ce sera fait car mon mari réfléchit beaucoup trop pour aller vite , il veut toujours que tout soit parfait et moi je trouve le temps long mais long , mais pourtant c est lui qui a raison

     hier j aie fait 4 bocaux de tomates confites , je vais peut etre recommencée , mais pas avant jeudi c est sur , la je vais dire a mon homme de me ramener deux courges spaguetti pour demain , je vais le spréparer aujourd hui pour n avoir plus qu a faire mon gratin demain labas car il faut bien manger quand meme ou que l on soit et puis je dirais chez mon frere de venir manger avec nous comme ça on sera tous ensemble

     je te souhaite un tres bon début de semaine avec de stemperatures plus fraiches

     je t embrasse

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 09:17

    Bonjour Danie, belle photo de cette cigogne qui s'est reposée dans ce pré..

    Le soleil brille mais il fait moins chaud.. Temps idéal..Bon lundi, gros bisous

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 05:30

    bonjour avant de partir pour deux ou trois jours a la campagne ou je vais etre occupée aussi car j aie acheter un grand sac de coco de paimpol et je vais les éplucher labas , comme ça je ne m ennuierais pas et d ailleurs c est rare que je m ennuie car il y a toujours quelque chose a faire

     je viens de cuire du riz au lait avec du lait frais sortie de la vache c est plus moelleux quand meme et notre amie nous en donne pas mal , mais ça se congele plus que bien , reste juste une fois décongeler a le faire bouillir

    nous allons emmener des tomates a la belle fille car je n aie plus trop envie enfin pour le moment de cuisiner , hier soir j aie fais aussi un cake a la sardine c est une rectte que ja ie vue sur (( notre temps )) il est tres bon , mais ça reste un cake donc soit pour l apéritif ou pour remplacer le pain dans une entrée de poissons ou de crudités

    eska sait faite piquée a la paupiere je pense hier en soirée , elle se débattait par la la pauvre , mais meme si la paupiere est bien collé on voit quand meme plus l oeil qu hier soir , j aie d ailleurs mal dormie avec ce souci la , car j avais peur pour son oeil tellement elle pleurait et ce matin de la voir avec un seul oeil ça fait drole , je vais attendre le jour pour voir ce que ça donne , je nettoie avec du sérum physiologique et ça fait du bien quand meme , autrement je demanderais au véto de sgoutte scar je n aie guereenvie de payer 60 euros surtout si ça va mieux

     je te souhaite de belles journées en attendant notre retour

     je t embrasse

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 10:21

    Bonjour Danie, le ciel est nuageux ce matin et le soleil brille de temps en temps..

    Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :