• Par ce temps monotone après la confiture, les gaufres.....

    Par ce temps monotone, après la confiture, les gaufres.....

    Par ce temps monotone après la confiture, les gaufres.....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 05:49

    oh non dany la tu est tres dure de mettre des photos comme ça , pfffffff je veux des gaufres , bon j aie aussi prévue d en faire la semaine prochaine quand les petites  seront la , mais mon gaufrier n en fait que des normales et il a aussi des moule spour les croque monsieur que je pourrais faire aussi bien sur car ça me fera six repas a 5 a table , mais mon dieu que le temps passera bien trop vite encore , j aie hate d y etre et je me dis ma fille mercredi prochain tu pleurera leurs départ et ça c est plus que sur , je les aime tellement , mais bon la il y aura l espoir d y aller vers avril ou mai et apres tout quand on veut  rien ne nous retient de trop ici sauf le potager bien sur

     ce matin je vais aller faire les courses car les ars bloquent tout par ici , donc vaut mieux etre tres prudente et faire quelques provisions

    hier mon mari a installer le lustre de la chambre des enfants que nous avions eus a noel ça donne un coup de jeune car le notre était en cuivre avec pleins de pampilles mais ça aussi j adore , je l aurais bien garder mais la pas le choix , l ancien on l avaient eus pour nos 25 ans de mariage  ce qui a presque doublée maintenant car ça fera 50 ans l année prochaine

    je te souhaite un tres bon jeudi et je t embrasse bien fort

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:15

      

    Bonjour Danie, si tu n'as pas tout mangé, j'en prendai volontiers une, j'adore !..biggrin

    Une belle journée qui commence, il fait 9° et le soleil brille..Bon jeudi, gros bisous

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:47

    salut mon amie, bon j'en prend une !!!!! ici le temps est a la pluie depuis plusieurs jours!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :