• Ne me quitte pas ....

    Ne me quitte pas ....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:42

    bonjour danie , je ne sais meme plus si je suis venue te voir ce matin mais je pense que non , quel temps fait il par chez toi car ici ce n est pas le top car il y a de l orage par moment et donc de bonnes averses , mais entre temps ça laisse un moment pour sortir aussi et c est deja ça mais je pense que les personnes qui étaient en tente au camping doivent etre rentrées plus tot que prévu car tout doit etre humide dedans et ça ne doit pas ressecher tres vite et quand il ya de jeunes enfants avec le linge ça doit encore etre pire

     le poulet est entrain de cuire pour les enfants ce soir , c est mon mari qui s occupe de la cuisson normalement , mais la il sait fait mal au dos au jardin alors je lui aie proposé de le cuire mais non il s en occupe quand meme

    j aie fais une tarte aux fraises car elles donnent encore bien et pourtant ce n était pas le top en début de saison , autrement j aurais fais un crumble aux prunes car il faut bien les trié car la plupart sont vereuses , dommage car elles sont bien belles

     je te souhaites une tres bonne fin de journée

     je t embrasse

    hier il a été prit a trois 24 carpes qui ont bien sur été remisent a l eau

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:23

    Bonjour Danie, cette carotte est vraiment formidable... Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 08:10

    Bonjour Danie, ne voyant pas de commentaire venant de toi, j'espère que tu vas bien... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :