• Mon tulipier commence à fleurir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 03:00

    bonjour danie

     c est vraie que l on dirait vraiment une tulipe c est tres joli et la fleur tient peut etre plus que la tulipe car ça ne dur pas bien longtemps dommage car c est joli aussi , je na ie meme pas vue le smiennes trop fleurirent cettte année , la par contre tout est en fleurs pour le moment , je ne sais pas si l eau annoncée va venir aujourd hui mais je vais arrosée ce matin en tout cas car ça commence a etre bien sec de partout mais je crainds que l orage arrive dans la journée

    hier j aie acheter une blette car deja je trouve ça jolie et puis j en avais envie depuis longtemps d en manger mais la elle est bien petite , , il y avait pleins de beaux plants qui venaient d arriver ça donnait bien envie d acheter plein de chose , j aie gouter une feuillede plante a gout d huitre , on peu faire de stoasts avec ou dans une salade mais je me suis retenue et j en aie pas acheter , pas assez sur du résultat quand a sa longévité , le tout petit plant coutait 4e96 quand meme , alors on verra ça peut etre en 2017

     pour ce midi ce sera du potage deja car notre estomac et ventre ne sont pas encore au top meme loin de la surtout pour mon mari , apres peut etre un parmentier pour finir les restes ou alors des boulettes de viande je ne sais pas encore , ce soir nous somme sinvités ce qui n arrange pas mon mari avec le foot , donc il faut qu a 20h45 on parte de labas pour etre devant la télé a 21 h pa spour moi mais lui je comprends fort bien qu il le souhaite etre tranquille pour suivre ça

     je te souhaite un bon vendredi et je t embrasse

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:51

    Bonjour Danie, encore une jolie fleur dans ton jardin.. Le datura va bientôt fleurir..

    Hier soir nous avons eu un orage, mais ce matin le soleil est de retour.

    Bonne journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :