• Mon soleil " d'hiver "


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:40

    la création du jour

    Bonjour Danie, en voici une qui sait trouver les bons endroits..

    Temps doux et ensoleillé ce matin.. Bon mardi, gros bisous

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:51

    je souris en voyant rubia , elle a l air de dire je suis bien la ne me dérange pas et elle a entierement raison la belle , ici petite eska était fatiguée hier si bien que le scalins quand je suis rentrée était un peu plus rare car la chipie ne doit pas dormire pendant mes absences et la nuit elle a tres bien dormie

     hier il y avait beaucoup de monde aux obseques de ce cousin tres appécié mais nous ne somme spas aller avec sa famille tres proche vue que notre nom n était pas cité sur le journal , a la messe si quand meme ,

     ici il y a dans les obseques un monsieur tres bien que je connaissais bien tu voi sil coupait les branches d un arbres quand une la fait tombé sur le tas de branches deja coupées et il a été emmener en hélicoptere au chu de RENNES mais une semaine apres c est terminé  il avait 65 ans et une peche pas possible , ah la la il faut etre plus que prudent car la catastrophe n est pas loin de sfois , la la famille doit etre completement anéantie c est sur car c était quelqu un de tres aimant pour les siens quel noel

     ce midi nous somme sinvités au restaurant par un ami et c est un repas de noel avant l heure dans un routier  on y mange deja tres bien autrement

     je vais faire vite ce matin car il faut que je prenne ma douche que je m habille et que je donne un petit coup d aspirateur dans l auto quand meme faudrait aussi que je fasse les vitres mais devant j y arrive tres mal , le pare brise du c4 picasso etant tres profond

     je t embrassse  assie toi pour lire tout cela lol

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:52

    la création du jour

    Bonjour Danie, je te souhaite de passer une bonne journée

    Bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :