• Mon philondendron est fleuri

    Mon philondendron est fleuri


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:40

    Bonjour Danie, que de jolies fleurs chez toi ...

    Beau temps et chaleur, il fait déjà 25° ce matin..

    Bon jeudi, gros bisous

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:27

    bonjour  et mois de septembre

    ses quoi cette jolie fleur

    ici toujours chaud

    amitié

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 01:54

    bonjour danie

     c est rare ta fleur  je crois qu un jour j en avais eue une mais il y a de cela si longtemps au moins 30 ans et encore peut etre plus je pense que ça ne doit pas fleurir beaucoup dommage car la fleur est ravissante

     hier la télé a été changer de place dans le camping car que nous avons nettoyer apres car ça a fait un peu de bazard quand meme et ensuite nous avons faient le plein pour partir aujourd hui dans la matinée sauf qu en recapitulent ce qu il fallait pour manger j aie vue que je n avais pas fais de  dessert et les amis aiment ça nous on s en passe plus que bien , mais j aie fais deux gateaux aux poires vite fait quand meme et je me damnde aussi si j aie assez a manger pour une semaine  mais au cas j acheterais par ou on passera

     on va emmener aussi des tomates bien sur car dans une semaine il y en aura encore en pagaille  en plus mon mari avaiy mit l arrosage automatique et avait oublié de l arreter si bien que ça a arroser plus que toute la nuit je te dis pas la consommation d eau mais bon ce qui est fait est fait

     tres bon vendredi a toi , bon week end et a bientot

     je t embrasse

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:54

    Bonjour Danie, le beau temps continue..

    Bon samedi, bons baisrs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :