• Mon petit rouge gorge ..il chante même la nuit !

    Mon petit rouge gorge ..il chante même la nuit !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:37

    Bonjour Danie, magnifique photo de ce petit rouge-gorge qui vient te chanter sa mélodie... Bon mardi, gros bisous

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 05:29

    nie ,eo nos petits rouge gorge snt aux abonnés absents ctte anée , rien de rien , et si je mets un peu plus amanger ce sont les moineaux qui vienent et apres ils mangent les bourgeons des arbres fruitiers ce qui n est pas le top , je vais essayer de changeer les mangeoires de place , mais c est dommag aussi car de la ou elles seront nous on ne verra rien , aprt les petits rouge gorge qui normalement ne sont pas sauvages , hier il a fait une journée superbe , un vrai temps de printemps , mais aujourd hui le temps sera a la pluie d apres la météo , je vais essayer d aller faire mon petit tour avant ça , hier par contre j aie bien marchée , mon frere et la belle soeur marchaient un peu vite pour moi quand meme , si bien qu je leur aie dis d aller devant et que j allais suivre a mon rytme

    je vais aller visier mon congelateur pour savoir ce que l on va manger aujourd hui car la je n aie plus d idées , peut etre des oeufs ce soir car nous en mangeons tres peu meme pas une fois par mois et ce midi , potage et uen salade de pommes de terre et filets de harengs fumés

     je te souhaites une belle journée et je t embrasse

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:53

    Bonjour Danie, un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :