• Mon gâteau aux fraises...génoise faite maison...délicieuse !

    Mon gâteau aux fraises...génoise faite maison...délicieuse !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:11

    bonjour danie  il va etre temps que je me recouche si je veux redormir un peu mais le temps passe tres vite ce matin , je viens de faire une preparation  d  huille d olive dans laquelle j aie mis des huilles essentielles de menthe poivrée et de gaulterie   , hier je les avais mis pura ux endroits ou j aie mal et bien avec ça ça allait un peu mieux mais ça peut bruler aussi  donc vaut mieux les diluer et j aie regarder sur le net pour l huile d olive donc c est bon et si ça peut soulager un peu ce ne serait que tres bien 

    j aie vue vos pommes de terre sur facebook c est formidable de deja en manger  nous dans une semaine ça devrait le faire aussi , par contre on mange des  courgettes a volonté 

    hier j avais fais une charlotte aux fraises mais elle n etait pas aussi belle que ton fraisier qui a l air beau ça c est sur et bon miam miam 

     pour ce midi ce sera de la saumonette en blanquette 

     tres bon vendredi 

     je t embrasse 

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:28

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    moi qui suis gourmande ton gâteau avec ces fraises me met l'eau à la bouche..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 02:30

    bonjour danie en ce premier juin cette fois ci nous y sommes bien et ça passe vite toutes ces journées et ces mois 

    aujourd hui nous allons donc chez l exe belle fille surtout pour faire plaisir aux petits enfants car j avoue que ja ie le coeur gros d aller labas  mais il faut tenir le coup quand meme , nous n avons rien eu avec elle et le fils non plus d ailleurs alors je me demande toujours pourquoi si ce n est un besoin de liberté totale je dis bien totale de batifolée comme le peut une célibataire 

     j aie refais une charlotte aux fraises pour emmener labas , je pense qu elle sera plus belle que l autre jour car la elle a été faite hier soir donc elle aura plus de tenue forcement , je vais emporter quelques fraises pour la décorer et du coulis de fruits rouges c est bon avec 

    mais je voudrais deja etre a ce soir je l avoue car l amour n est plus le meme du tout 

     tres bon samedi a toi 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :