• Mon bassin...reposant ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:47

    Bonjour Danie, tu as un bassin rempli de beaux poissons...

    Il va faire beau et chaud aujourd'hui... GROS BISOUS

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:06

    bonjour danie

     nous voila de retour apres deux jours seulement d absence pour démolir le cabanon trop vieux a la campagne , mais papa qui etait charron l avait fait plus que solide alors les homme sont eus du mal pour le mettre par terre , bon c est fait reste maintenant a en faire un neuf pour que les enfants y mette sans doute leur caravane et autres

     ce matin je suis deja dans mes légumes lol , hier et mardi j aie écosser mes 5 kilogs de cocos de paimpol , j en avait mare a la longue , bon c est fait j aie ércoltée ainsi 2 kgs 700 environ de cocos , la j en aie deja mis a cuire pour ce midi , a la bretonne , et pui sj aie refait aussi un petit peu de ratatouille car mon mari m amene maintenant les courgettes toute spetites , elles sont donc bien tendres a cuire , la voisine m a donnée un cageot d epoires aussi et la je med emande ce que je vais faire avec deja en manger comme cela si elles ne pourrissent pas trop vite  , oh il y en a une vongtaine c est tout , je vais peut etre en faire une compote pour manger fraiche , a part ça ma petite eska va nettement mieux mais j aie eue tres tres peur qu elle perde un oeil car ce n était pas beau apres s a piquere de guepe ou d abeille , voir de moustique , le véto aurait du savoir moi je pense au moustique , mais mardi matin elle n ouvrait plus du tout l oeil droit et je ne rigolais pas du tout loin de la et dire qu il y a des  C... qui abandonnent leurs animaux pour partire en vacances , ça me fend le coeur pour ce spauvres betes qui donnent pourtant tout leur amour

     je te souhaite un bon jeudi et gros bisous

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:27

    Bonjour Danie, beau temps pour la journée mais moins chaud.. C'est agréable..

    Bon jeudi, gros bisous

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 08:42

    coucou j aie bien dormi peut etre de trop car la je dors encore assise , je me suis couchée vers 11 heures , réveillée bien sur dans les 3 heures puis recouchée et la debout a 8 heures , j aie bien petit déjeuner mais il me faut le temps que les médocs fassent de l effet , en parlant de médoc nous allons chez le docteur pour un renouvellement ce matin enfin pour 10 h 30 , ça va j aie le temps de faire surface

    gros bisous car je vais quand meme travailler un petit peu avant de partir

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:32

    Bonjour Danie, le beau temps continue mais moins chaud... Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :