• Mes chicons "bio"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 07:24

    bonjour danie ,  je t aie écris un com sans regarder l écran total il n y avait rien d emarquer alors je recommence , je te disais que te schicons etaient magnifiquent on ne peut pas dire le contraire  vous en avez de la cance car autrement parfois dans le commerce ils sont bien apres , mais dans l ensemble ça va quand meme

     pour ce midi nous ce sera un poule au pot et elle fera pour deux jours car je ferais avec les restes demain un genre de blanquette s il en reste assez car c est une petite poule pondeuse donc pas grosse du tout

     ce matin il fait le meme temps qu hier c est adire assez froid mais c est super comme ça

     voila le garage a la campagne st terminé au moins une chos e a ne plus y penser mais reste aussi plein de travail a faire labas comme coupé deux chens pour avoir du bois pour se chauffer

    tres bon mercredi a toi et je t embrasse

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:06

    la création du jour

    Bonjour Danie, tes endives sont magnifiques..

    Le temps se rafraîchit mais le soleil brille.

    Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :