• Même pas peur !!!!

    Même pas peur !!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:08

    la création du jour

    Bonjour Danie, comme il est beau ce petit rouge-gorge.

    Je retourne à la clinique pour un contrôle, ils enlèveront peut-être le plâtre pour mettre une attelle

    Bons baisers

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 03:44

    bonjour danie en ce lundi matin et ou le long week end a filé tres vite , bien trop vite pour ceux qui doivent allera u travail ou a l école , mais c est la vie

    dans la matinée je vais faire un peu de ménage et sans doute de cuisine aussi , mais il faut que je vois dans le congel avant car la comme ça des le matin je n aie aucune idée et comme je ne veux plus achetée grand chose tant qu il y a de la viande au congel , alors tous les jours ce sera la surprise meme pour les légumes sauf pour le potage qu il y aura tous les soirs maintenant et ce jusqu au printemps au moins mais comme beaucoup j en fais minimum pour deux jours a la fois

     hier nous avons eus une tres belle journée , on a été a la bourse aux jouets mais il n y avait pas de jeux adultes , mais ja ie trouver une veste presque neuve pour la semaine a 5 euros pas mal du tout ets urtout bien chaude , il faut que je fasse un tri dans mes vestes aussi et que j en donne quelques unes

     je te souhaite donc un tres bon lundi et je t embrasse

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:57

    la création du jour

    Bonjour Danie, j'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :