• Malgré la pluie....

    Malgré la pluie....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:15

    Bonjour Danie, je vois que malgré le mauvais temps tu as récolté de belles fraises

    Pas de problème chez nous, le soleil est toujours présent.. Il fait 20°..

    Bon vendredi, bons baisers

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:18

    bonjour danie apres ma petite absence mais ou j aie quand meme bien  été malade , car la faut dire que ça a éte tres puissant pas long sute deux jours mais ça suffit , maintenant cest au tour de mon mari mais nettement moins fort que moi et tant mieux d ailleurs

     autrementd u coup rien de spécial a raconter pas besoin de parlerd u temps car la aussi héla sla météo nous en donne trop de mauvaises nouvelles pour les personnes qui subissent cela et personne n est a l abri , nimporte ou que l on habite , le scatastrophe speuvente tre de partout

     je ne te dis pas le menu de ce sjours ci car c est rien ou du potage pour moi et mon mari rien du tout si bien que l on devaient avoir du monde jeudi midi et jeudi soir mais du coup ils ne sont pas restés le soir ce qui a fait le bonheur de ma copine a coté a qui j aie tout donné ce que j avais prévue surtout pour son mari car elleelle est végétarienne

     je te souhaite un tres bon week end et surtout merci de tes passage sça fait du bien au moral

     je t embrasse de loin

     marie thé

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:51

    Bonjour Danie, le temps est orageux aujourd'hui, il tombe quelques gouttes de temps en temps.

    Bon samedi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :