• Ma ratatouille aux légumes du jardin

    Ma ratatouille aux légumes du jardin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:07

    Bonjour Danie, ta ratatouille va être fameuse avec tous les légumes de ton jardin... Beau soleil sur la côte, il fait déjà 27°.... Bon mercredi, gros bisous

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:39

    Bonjour Danie, j'espère que tu t'es régalé avec ta ratatouille !... Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:33

    salut mon amie , bonne journée, bise a+

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 05:07

    bonjour danie 

     dis donc ça bouge par chez vous en ce moment , maintenant un accident , mais bon c était certainement des petits cons et peut etre avec une voiture volée encore , ah lala qu elle vie et ce n est pas finit avec tout ce qui nous tombe sur le nez avec nos politiques et embargo en ce moment , ça va nous finir , pauvres jeunes qui pour une grande partie quand meme sont sérieux et veulent travailler pour construire leurs vies a peu pres convenablement , mais beaucoup auront du mal hélas meme avec de la bonne volonté ; mais beaucoup trop vivent a nos crochets maintenant

     ce matin deja il pleut bien comme il faut , je vais sans doute mettre de stomates au congel aussi pour l hiver prochain mais pour cela faut que les enfants emmene ce qui est a eux et qils avaient mient dedans le temps de leurs vacances , comm les poulets par exemple et apres je pourrais mettre mes légumes apres un inventaire sérieux la dedans

    je pensais également a aller chercher mon pain a pied pour mon poids et mes hanches , mais ça c est moins sur , vue la météo , enfin esperons une acalmie , autrement j en prendrais un a coté d ici , mais la je ne marcherais pas beaucoup car c est a 200 metres environ , il y a un dépot au café du coin

     je vais retourner dormir un peu car ce soir nous sommes invités et ces jeunes ne sont pas pressés mais alors pas du tout , on va etre rendus tres tot , mais ils sont tellement décontracter que rien n est fait quand on arrivent , mais c est leur façon de faire qui est ainsi , moi j aime que tout soit pret a l heure

     je te souhaites un bon vendredi car hélas nous arrivons encore et encore deja au week end demain , ça devient fou le temps qui passe vite comme ça

     je t embrasse

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 09:41

    Coucou Danie, un puzzle composé de six morceaux d'un joli paysage... A toi de les remettre dans l'ordre... Bon samedi, gros bisous

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 10:56

    Bravo, pour la rapidité à laquelle tu as reconstitué l'image !....

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:09

    oh,voila une belle ratatouille**elle doit être très bonne

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :