• Lys du jardin


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:25

    bonjour danie en attendant que mon ixprim fasse un peu d effet car la je ne peux meme pas prendre ma douche mais bon ça c est pas bien garve d attendre , je viens d aller voir dans le camping car si tout fonctionne bien pour le moment rien  adire , il reste a mettre quelques trucs au frigo car pour deux jours il ne faut pas garnd chose et ja ie acheté un poulet a la rotisserie donc impecable et j emporte deux magrets de canards  un melon  un gateau aux pommes fait hier soir et c est tout pour nous , nos amis emmene de leur coté et nous mangeons ensemble mais ce sont les amis justement qui ne plaignent personne alors je vais en prendre de toute sles couleurs avec eux encore  je te jure que je leur souhaite d en avoir autant que moi au moins quelques mois la ils comprendraient peute tre 

     tres bon week end a vous 

     je t embrasse 

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:03

    La création du jour..

    Bonjour Danie,

    ton lys est très beau..

    Il va faire très chaud aujourd'hui, déjà 25°...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Capucine 66
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:31
    Coucou Danie..un lys?...merci..ce matin je me,suis offert un joli bousuet de glaieuls au marché ..les notres ne,sontcpas,fkeuris,et a mon avis ils fleuriro t suand nous,serons dans la,region centre..je dirais,a mon amie,elle en profitera. Et les haricots verts pareils pourtant mon mari avait calculé..mais..il s,est trompé...cet apres midi je vais rendre visite a une amie..je te souhaitexune bonne journée dans ton petit paradis floral. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :