• Lilas des Indes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:31

    oh c est tres joli cet arbuste fleurs j en avais jamais vue je crois 

     mon mari vient de finir de tondre la pelouse il n y en a pas grand heureusement car il fait chaud en plein soleil 

     j aie fais des galettes pour ce soir et j aie du potage d hier avec le pot au feu et il en restera pour demain aussi , on est sortis faire quelques courses et ja ie achetée pas mal de poisson deja pour nous et pour la petite fille qui viendra dejeuner avec nous dimanche , elle voulait venir avant mais moi avec la covid je ne voulais pas , oh on ne doit plus etre contagieux mais prudence quand meme 

     ah voila encore le parisien qui telephone pour aller bl aider il commence  a me saouler celui la ça va mal finir un jour zut alors il n a qua  prendre des artisans mais ne veut pae payer il a deja user un gars qui avait 50 ans et la il a tellement mal de partout que depuis des années il ne peut plus rien faire le pauvre , ah il a aussi essayer avec un autre mais cet autre a vu clair lui et a dit non 

     je t embrasse 

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:56

    Bonjour  Danie,

    je te souhaite de passer une fin de semaine, bons baisers

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:35

    coucou danie avec un temps bien bien sombre des ce matin mais la pluie helas passera bien encore ailleurs mais pas chez nous comme souvent , j aie quand meme fait dehors ce que je devais faire de façon a ne pa sy aller  s il pleut je laisserais la pluie pour la terre mais ça je n y crois pas de trop ou plutot on y croit plus hélas 

     aujourd hui on devait aller au repas de la fete des classes 3 mais j aie téléphoner qu on ira pas a cause de notre covid et il y aura 50 personnes environ donc un beau nid a covid tout ça et ils sont tres gentils les organisateurs car ils vont nous rembourser mais bon on ne leur a pas demander je pensais simplement aller cher nos repas vers 13 heures mais tout comte fait c est mieux comme ça on fera la fete en decembre si on le peut avec la famille et amis 

     pour ce midi du cout se sera des cuisses de poulet avec un genre de ratatouille et du couscous 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :