• Liatris spicata


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 01:33

    Bonjour Danie

    jamais vu cette fleur, elle est fort belle

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 02:45

    bonjour danie avec ta belle fleur bien photographiée que je ne connais pas mais qui en micro comme ça est vraiment bien jolie 

     allons nous avoir de la pluie un peu aujourd hui , je n y crois pas du tout car s il y en a ce sera plus sur la bretagne des bords de mer et mon dieu qu il en est bien besoin de partout pourtant 

     ce matin mon mari retourne voir sa néphrologue on va voir ce qu elle dira car l analyse de sang n est pas bien bonne et j aimerais bien qu elle l envoie voir un nutrissionniste ce serait plus serieux car on mangent bien trop de viande je pense et je ne sais guere cuisiner sans viande etd onc mon mari lui veut de la viande donc de bons conseils seraient les bienvenus , je vais aller a la poissonnerie apres voir ce qu il y a le lundi car le plus grand choix c est le jeudi 

     tres beau début de semaine 

     bisous

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 08:31

    Bonjour Danie..oh c'est quoi comme fleur?magnifique….bon là je viens tôt sur les blogs car après il fait trop chaud..36 degrés hier et idem aujourd'hui...et tout comme mon mari, nous sommes fatigués de toujours aller a droite et a gauche..lol..repos ce jour c'est certain...hier, nous sommes allés à gérone une amie voulait que l'on y emmène et bien on a eu chaud…..mon mari a un défuat, il ne sait pas dire non ..je lui avais dit qu'il aurait été préférable d'aller en montagne ..enfin c'est fait...je te souhaite une bonne semaine amitiés YVETTE

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 10:24

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    belle photo de cette fleur que je ne connais pas...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 07:20

    C'est une très belle plante rustique, ce qui me fait rire c'est qu'elle ressemble à un plumeau,elle est pleine de qualité, le désavantage c'est que les souris aime bien grignoter le bulbe et les escargots l'aime bien aussi, en pot elle est très belle, ta photo la met bien en valeur

    Résultat de recherche d'images pour "Liatris spicata"

    Bonne journée

    Bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :