• Les roses de mon jardin ...Il faudra bientôt les tailler ..Début Mars chez nous dans le Nord


    Mes roses - Montage Vidéo Kizoa


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:54

      

    Bonjour Danie, tu ne vas pas me dire que ce sont des roses qui sont fleuries en ce moment...

    Bonne fin de journée, bons baisers

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 02:51

    bonjour danie tres tot comme souvent dans ma nuit

     mon mari sait lever pour manger son potage de légumes hier soir car il n avait rien mangé de la journée sauf bu de le au et encore un litre en tout , j espere que ce matin ça ira mieux ou hop chez le docteur dans la matinée des fois faut pas rire avec ça , mais il pensait bien aux bulots car les amis les achete cuits et moi quand j en achete je les achete frais et je les cuits de suite comme ça ils n ont pas trainer en rayon de trop , mais c est peut etre pas ça non plus bien sur

     je me demande par contre ce que je vais lui faire  a manger aujourd hui des pates ça oui mais avec quoi des cotes d agneau mais j aie peur que ce soit trop gras pour recommencer a manger , le steack il fait deja trop de fer ou alors je vais cuisiner des paupiettes de porc que je mettrais le reste au congel apres pour le camping car c est bien pratique 

    bon allez je retourne me coucher quelques heures quand meme car faut pas que je reste malade non plus , deux a la fois ça ferait beaucoup ah c est triste de vieillir quand meme , moi c est surtout depuis mes fortes douleurs de partout que ça ne va plus bien  c était avant noel , donc en peu d etemps j aie bien changée de ce coté la  faut au moins un sur les deux qui tienne le coup

     gros bisous pour un bon mardi

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 10:22

      

    Bonjour Danie, le ciel est gris, il fait 6° et quelques flocons de neige mélangés à de la pluie

    sont tombés ce matin, ils fondaient en touchant le sol.. Bon mardi, gros bisous

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:19

    bonjour danie en deja mercredi matin , le temps passe désormais trop vite

     hier apres midi j aie bien jouée car je gardais la petite fille de nos voisins qui a  9 ans en bien sur pas un moment de répit avec elle sauf pendant qu elle lisait ou regardait un peu la télé et hier matin je me suis promenée avec mon amie a coté ça fait du bien ,

     la par contre je dors debout ça me fait ça quand je dors longtemps le matin et la ce matin il etait presque 8 heure spour moi qui me  couche a 20 heures ça fait de trop

     on a eus de forte spluies cette nuit et la le soleil arrive c est deja ça , je vais aller faire quelques couses alimentaires et vers 11 heures aller checher comme d habitude la petite fille au lycée en revenant de mes courses

     pour ce midi ce sera donc les cotes d ageau pour mon mari et pour nous du saumon le tout avec une purée de haricots , peut etre que je mangerais moi mon reste de coco de paimpol a moins que mon mari les mangent avec ses cotes ce serait bon , mais ça donne de l aérophagie et je crois qu il faut qu il évite ça pendant quelques jours encore

     moi j aie toujours bien mal au coté droit ça donne les douleurs comme d une déchirure interne , vivement le 22 mars pour la coloscopie , je vais cet apres midi a l anesthesiste et faire mon entrée , comme ça le jour je serais tranquille et puis les bureaux n ouvrent qu a huit heures a l acceuil

     je te souhaite un tres bon mercredi et je t embrasse

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:06

      

    Bonjour Danie, le temps change vite sur la côte, ce matin le ciel est bleu, il fait 9°..

    Bon mercredi, gros bisous

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 04:31

    rebonjour puisque le com que j étais en train d écrire est partit lors de la mise a jour de l ordi alors je recommence

     donc hier on a eus une journée pas possible avec la tempete et la pluie , ce matin ça l air quand meme plus calme et bien ce ne sera pas un luxe s il fait beau

     hier j aie donc été voir mon anesthesiste a l hopital et faire mon entrée pour le 22 pour la coloscopie , vivement que ce soit fait ça aussi car je n aime guere

     alors il m a prit la tension trois fois et m a dit de voir mon docteur et le cardiologue , alors que je prends deja trois médocs pour la faire baisser , mais quelqu un me disait que le sgénériques de ça ne faisait pas baisser la tension , je vais acheter en plus des gelules d ail et ne plus manger de sel ça c est pas un probleme car on mange parfois presque tout doux , le sucre aussi qui parait il maintenant est aussi mauvais , donc basta le sucre aussi et surtout perdre du poids , la j aie perdue 1kg500 c est un petit début et ça ne me dis rien de retournera  w watchers car ça coute cher a la longue , je vais bien mofifiée mon alimentation

     pour ce midi ce sera du saumon et du riz faut bien manger quand meme et je ferais un potage doux , mon mari salera pour lui va bien falloir agir

     je te souhaite un tres bon jeudi et je t embrasse

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:25

      

    Bonjour Danie, je te souhaite de passer un bon jeudi.. Gros bisous

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 04:39

    bonjour danie en ce deja encore vendredi matin mais quand tout vas a peu pres bien qu est ce  que le temps passe a une vitesse folle je trouve

     je pense qu il fera beau aujourd hui et je vais aller marcher un peu plus loin que d habitude si je n aie pas de poussée de tension car si le matin ça va toujours il en aie pas de meme dans la journée , la j aie perdue un peu plus de un kilog encore 9 a perdre et ce serait tres bien car plus je parais trop maigre alors que jeune a ce poids la je me trouvais grosse , mais la maintenanta ussi quand on maigrit le srides font leurs dégats bien comme il faut , moi qui avait avant une peau lisse mais depuis que j aie perdue avec w watchers je suis ridée et ma fois je n aime pas du tout ça

    hier apres midi comme mardi j egardais la petite fille des voisins bénévolement car elle était bien enrhumée , aujourd hui de nouveau elle ira a l école je pense , mais avec elle on s amuse bien , le temps passe vite elle a 9 ans

     pour ce midi ce sera des restes je pense , a moins que je ne les garde pour ce soir et ce midi faire autre chose comme de la galette de  sarrazin complete

     je te dis bon vendredi et je t embrasse

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:12

      

    Bonjour Danie, le ciel est gris ce matin, il fait 9°.. Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :