• Les pommes du jardin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:57

    BONJOUR Danie...de bien belles pommes ..j'en ai acheté aussi au marché de jeudi dernier..un dimanche qui se termine avec un orage, tant mieux pour le jardin, ce matin nous sommes allés randonner, cet après midi c'était repos...demain, je vais aller voir mon amie Béa dans son nouveau logement elle a déménagé et es désormais au Boulou..celà ne va rien changer pour nos lundis scrabbles, ce sera une fois chez elle, une fois chez moi..j'espère qu'a al TV il vont nous passer un hommage a notre Annie Cordy, je l'aimais bien..elle était si pétillante...bises amicales YVETTE

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:23

    la création du jour

    Bonjour Danie,

    que de belles pommes voilà de quoi faire de bons desserts..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :