• Les poivrons du jardin


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2019 à 11:47

    bonjour Danie et bien que de beaux poivrons de ton jardin...nous en avons aps eu beaucoup cette année...le ciel est gris mais sans pluie et pourtant qu'elle serait la bienvenue...il est midi alors je vais aller manger .cet après midi nous allons faire des courses a Intermarché et mon mari veut aller a la jardinerie chercher du plants de choux et de salades..je te souahite une bonne journée..prends soin de toi..amiiéis YVETTE

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 06:39

    bonjour danie 

     tres beaux tes poivrons et une bonne quantité , moi ce sont les haricots je ne sais plus quoi en faire et je ne veux pas les mettres au congel mais en bocaux donc il va me falloir du temps pour ça et surtout ce que j aie peur c est pensant que je ne ferais plus de conserves , ja ie donné mes bocaux grrr alors ça va me poser des problemes , au congel ça va pour mettre dans les potages car ils sont mous apres décongelation  enfin bon je verrais bien dans la matinée deja les equeuter 

     hier mon mari qui a tant donner de poireaux aux uns ou aux autres a été obligé d en acheter un peu pour remplacer ceux qui montent ou pourissent 

    tres bon mercredi 

     bisous 

     je vais aller voir au congel pour ce midi 

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:31

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    ils sont beaux tes poivrons, nous aussi nous en avons eu au jardin,

    mais par la sécheresse il n'y a plus rien au potager

    Voici la tapisserie qui occupes mes après-midi;;

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Capucine 66
    Mercredi 28 Août 2019 à 20:55
    Bonsoir Danie un petit coup de mou ce soir..mais bon après avoir sorti Olga en foret c est mieux..et puis comme dis mon mari le mieux est d ignorer les sots..la je vzis regarder fes racines et des,ailes ..j aime bien je voyage pas chére..bonne soirée amities
    5
    Jeudi 29 Août 2019 à 05:19

    bonjour danie apres une bonne journée hier  afaire mes haricots en bocaux et d autres au congel , mais bon au moins c est fait  oh il y en aura d autres mais je vais essayer de les cuire comme tu m a dis  et ce d est demain je pense car il m en reste un peu pour ce midi pour manger avec une vinaigrette et par contre je vais faire des morceaux de poulet a la basquaise pour aussi utiliser les autres legumes , et peut etre qu un ami va venir manger avec nous ce midi mais c est pas sur encore autrement il passera dans la matinée boire un café , lui a fait le choix de vivre en permanence en camping car tout seul 

     hier mon mari a remplacer beaucoup de poireaux car ils etaient montés et il a aussi planter des salades par contre on attend toujours la pluie qui pourtant la est annoncée un peu mais elle ne vient pa sou quelques gouttes de temps en temps c est tout et ça ne donne rien bien sur  

    mes douleurs sont toujours la mais je prends mes chaussettes de contention que ma donnée la phlebologue l autre jour au moins ça soulage les jambes un peu le hic c est que je ne peut pas me mettre en robe il faut un pantalon avec ça mais tant pis du moment que ça soulage un minimum 

     tres bon jeudi deja 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :