• Les pamplemousses prennent des couleurs !

    Les pamplemousses prennent des couleurs !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 04:24

    bonjour danie

     en effet les pamplemousses commencent a etre bien beaux  ils doivent se plaire dans ta vérenda certainement et je pense qu ils y sont bien aussi a l abri

     moi des ce matin je vais mettre son sauté de dinde a cuire , étendre mes draps et aller dans mon parterre car vendredi des personnes doivent venir ici pour la premiere fois et j aimerais quand meme que ce soit a peu pres nikel  il n y en a pas pour longtemps mais comme c est en bordure de route il peut y avoir des bavards a passer et la le travail n avance pas bien vite , je vais apres bruler ça dans le barbecue car je ne vais pas aller a la déchetterie pour si peu et comme il faut passer le badge a tous les coups la ce serait un passage pour rien  a la limite comme demain nous allons a la campagne je préférerais emmener ça labas car il y a ou mettre dans une ancienne carriere que nous avons

    sur ce je retourne au lit un peu quand meme car il le faut bien autrement la journée serait bien longue

     cet apres midi je vais emmener une amie d a coté pour une biopsie dans un sein sur une tumeur , elle a déja eue un cancer dans l autre sein il y a quelques années maintenant mais la elle se tracasse car son mari ne peut plus rester seul il perd la mémoire alors j espere bien que ce sera de la chirurgie ambulatoire au cas ce serait plus pratique pour tout le monde quand meme ets i jamais elle avait des rayons apres la ça pourrait sans doute aller quoiqu il faut sans doute aller a RENNES pour ça et ce st bien fatiguant

     tres bon mardi et je t embrasse

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 03:38

    coucou danie

     ce matin je suis inquiete car depuis deux jours je ne te vois plus , mais si tout va bien c est le principal

     nous des ce matin nous partons a notre campagne de bon matin ca r mon mari veut y faire des plantations et aussi je pense abattre un trop grand cerisier qui ne donne plus rien

     moi je vais me promener un peu avec eska car il devrait faire beau en tout cas j emmene sa laisse et son manteau au cas mais je ne pense pas le lui mettre

    pour manger j emmene des crepes au jambon que j aie faites lundi et que j avais deja mises au congel car il va etre temps de faire des plats pour le camping car et puis la on a demander du veau de lait mais la je ne sais pas quand on l aura s il y en a  bien sur

     tres bon mercredi deja et je t embrasse

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 03:57

    bonjour danie

     oh que si tu avais bien compris car au début avec ce petit ordi je ne pouvais que t écrire car comme mes coms sont modérés je n arrivais pas a les ouvrir mais bon la c est bon pour le moment

     hier nous etions donc a la campagne  il y a fait tres beau je me suis promenée un peu mais pas beaucoup non plus juste pour marcher un peu  mon mari lui a bien travaillé mais labas il commence a en avoir mare et il va bientot arreté je pense et puis lui il aime travaillé le fer et pas le bois alors que la il n y a que des arbres et ça ça le tue carrement il boitait en arrivant ici pour descendre de l auto

    ce soir nous allons feter les 18 ans de la petite fille faut pas louper ça quand meme ça aurait pu attendre demain mais ils partent dans le sud pour une semaine

     donc je ne vais avoir a faire a manger que pour ce midi , alors ce sera un reste de potage et des escalopes avec je ne sais pas encore quoi

     je te souhaite une tres belle journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :