• Les mini pamplemousses

    Les mini pamplemousses

    Les mini pamplemousses


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:33

    bonjour danie apres une nuit excecrable tonnerre , éclaire , pluie vent tout y est passé et pas en petite quantité , j avais peur qu eska aboit toute la nuit mais non elle a bien dormie et nous aussi enfin moi aussi mon mari qui dort encore je ne sais pas en tout cas on a été bien servit avec tout cela et l humidité , le smaladies vont encore se propager plus vite dans nos potagers c est sur , hier mon mari avait bien arrangé sa terre pour y planter le spoireaux et bien il n y a pu qu a attendre que ça seche et a recommencer si des qu il fait une demie journée de soleil ça orage apres et bien nous voila mal a la longue , pour ce midi ce sera  un steack pour mon mari avec des pommes de terre sautées et une salade verte , moi un reste de choucroute d hier pour une fois on avaient manger une boite de conserve car je ne suis rentrée qu a 12 h 35 de la sépulture car il y avait un monde fou , ce monsieur dcd est mort d un coup en lisant son journal il avait élevé 11 enfants et était aimé de tous , et bien sur tout le monde a été surpris surtout son épouse qui était dans la cuisine pas loin de lui , ça va etre dur pour cette bonne maman maintenant car elle doit bien avoir dans le s90 ans elle aussi , mais l amour n a pas d age bien sur

    je te souhaite un tres bon jeudi avec du soleil mais la faut pas rever ou si faut rever un peu

     je t embrasse

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:33

    j aie oubliée de te demander si les petits pamplemousses se mangent

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:06

    Bonjour Dnie, ils sont rigolos ces mini pamplemousses...

    La chaleur s'est installée sur la côte, il fait déjà 26° dehors et la même chose dans la maison..

    Bon jeudi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :