• Les géraniums comme en été !

    Les géraniums comme en été !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:22

    oh mon dieu qu ils sont beaux tes géraniums , il va falloir faire attention quand plus tard tu les mettra dehors avec parfois des gelées tardives ça peut faire des dégats mais je te fais bien confiance pour cela , moi je n aie toujours pas nettoyée mon parterre devant , hier c était l enfer avec le temps que nous avons euxs tout je crois y est passé et pas qu un peu de tres fortes giboulées avec de la temps, aujourd hui ça ne devrait guere changer

     pour ce midi je vais faire une tarte aux maroilles  , j en aie fais une l année passée , elle  était tres bonne mais je n aie pas garder la rectte alors la je vais regarder sur le marmiton. com , ils ont de tres bonne srecttes

     

     je te souhaite un beau jeudi et je t embrasse

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:18

      

    Bonjour Danie, tes géraniums sont magnifiques, ici on les laisse dehors puisqu'il ne gèle pas en hiver..

    Bon jeudi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :