• Les écureuils sont de retour !


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 18:44

    ah vous en avez de la chance de voir ces superbes ecureuils vraiment oh des fois au parc on peut en voir aussi mais pas a toutes les fois non plus et d ailleurs au parc je n y suis pas retournée depuis la mort de notre cher ami labas dans l eau et pourtant faudra bien que j y retourne car j avais dis que je porterais des fleurs a cet endroit ou sa vie c est terminée mais j aimerais que mon mari vienne avec moi car je ne suis pas trop rassurée labas de nos jours 

     il va etre l heure du diner je vais aller réchauffer le potage et on mangera des restes de poulet et des pates 

     en ce moment mon mari jardine pas mal des qu il fait beau mais ça le fatigue fortement deja que dimanche il a taillé toutes les vignes a la campagne 

     bonne soirée et a bientot je ne te vois plus beaucoup 

    2
    Mercredi 13 Mars à 12:47

    Bonjour Danie,

    dans le bois à côté de notre jardin il y a des écureuils, on les voit sauter d'un arbre à un autre..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 14 Mars à 10:04

    Bonne journée Danie, gros bisous

    4
    Vendredi 15 Mars à 10:48

    Bonne fin de semaine Danie, bons baisers

    5
    Samedi 16 Mars à 10:11

    bonjour danie en esperant que vous allez bien tous les deux car je trouve que maintenant il y a des jours ou l on peine beaucoup ce qui etait mon cas hier je n avançais pas du tout si bien qu hier soir bien sur j aie fais a manger pour mon mari mais je me suis couchée vite fait car j etais fatiguée fatiguée mais bon la ce matin c est normal a peu pres 

     et j aie bien travaillée j aie deux lessives de faites dont une avec les draps et la couette et avec le siche linge tout est deja remit dans le lit autrement jamais je n utilise le seche linge , j aie fais a manger pour ce midi il ne me reste que des galettes de sarrazin environ 5 ou 6  afaire pour ce soir et demain nous ne serons pas chez nous 

     hier mon mari a acheté des choux de pomme six et il va les planter aujourd hui je pense, les tomates c est bon a planter  aussi etc etc il reste des poireaux a arracher mais un peu seulement a mettre au congel car c est moins bon on trouve en gratin ou a la vinaigrette 

     allez je continue mais je vais lire le journal avant de faire autre chose 

     bon week end et je t embrasse 

    6
    Mardi 19 Mars à 11:25

    bonjour danie pendant que ma tarte aux pommes cuit mais comme j aie laissée les pommes ciselées en entier ça va etre tres long au moins une bonne heure et la ça fait deja 50 minutes et elles ne sont pas cuites du tout j aie mis un peu de gelée de groseilles dessus pour sucrer un peu et faire jolie 

     apres qu elle sera sortie du four je vais aller marcher un peu avec le beau soleil que l on a en ce moment veille du printemps et mon mari va retondre la pelouse deja car ça pousse bien 

     pour ce midi et ce soir a part les legumes on a ce qu il faut a manger donc pas de souçi de ce coté la pour aujourd hui 

    je viens de couper en deux deux poulets que j avais achetés hier c est des poulets jaunes de l orne élevés en plein air aux céréales et pour une fois mo, mari a dit qu ils etaient tres bons plus que le spoulets d ici sous label pourtant et au moins ainsi on mange de la viande blanche car la rouge on en mange aussi mais pour la santé c est pas bon 

     allez je pars marcher un peu 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :