• Les dékicieuses gaufrettes Ch'ti

    Les dékicieuses gaufrettes Ch'ti


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 04:02

    bonjour danie avec mon nouvel ordi mais c est pas bien pratique comme ça au début mais je vais m y faire pas le choix maintenant et mon bureau n est pas trop bien pour le mettre dessus mais ça aussi a la longue je trouverais une solution car il ne faut pas qu il tombe non plus  hier il a fait assez froid mais ça ne va pas durer car comme chez vous je crois les températures vont augmentées un peu

     je n arrive pas a aller chez lucette ce matin je vais réessayer dans la journée car la je vais retourner au lit vite fait

    pour ce midi il me reste de l épaule d agneau froide et je ferais quelques frites comme c est pas du tout souvent on peut se le permettre de temps en temps

     tres bon dimanche  avous deux et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :