• Le petit toutou que nous venons de ramener de la SPA


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:15

    oh qu il est beau j en  aie presque envie de pleurer de la savoir sortit de la s p a mais comme tu dis combien d autres attendent vaut mieux ne pas y penser et la je pense que vous allez etre heureux avec lui et vice versa car un teckel c est mignon comme tout avec ses maitres mais c est aussi de bons gardiens , nou sen avons eus deux , ulla mon grand amour de petite chienne que je ne peut pas oublier , je la ime toujours autant et ça fait bien plus de 25 ans qu un soulard nous la écrasé  il est mort lui aussi maintenant mais lui j espere qu il est en enfer  et pourtant je ne suis pas méchante  mais un imbecile comme ça je ne pardonne pas 

     allez soyez heureux mais fais attention a te spoules quand meme hihihi 

     bisous

     il s appelle comment 

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:03

    bonsoir Danie ..suis contente pour ce beau petit chien qui a trouvé une maison pour l'accueillir.. trop de toutous attendent de trouver leur maitre c'est triste tous ces animaux  abandonnés...il va  vite s'habituer  et fera votre bonheur aussi...amitiés YVETTE

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 04:50

    bonjour danie 

     votre reveil ne va etre que du bonheur aujourd hui avec nouk je pense car c est une sacré compagnie qu un toutou et un pur bonheur , la fille de nos amis a adopté un peu le meme et c est celui la qu elle voulait et jamais elle ne la regretté  , il dort dans l arriere cuisine et dans la journée il est tout heureux dehors , ça fait deja quelques années qu ils l ont  , 

     je pense que cette nuit il n y aura pas de gelée  en ce moment nous avons 9 degrés et si jamais ces gelées ne revienne pas qu est ce qu est ce que ce serait bien , mais hier on regardaient dans les jardins les pommes de terre non couverte ont bien morflées quand meme ça va les retarder 

    ce midi ce sera des cotes de veau et des haricots verts et une salade , j aie fais aussi un velouté de carottes avec les dernieres que j avais  , il y en a un peu au congel mais c est moins bon quand meme , elles iront dans un potage ordinaire 

     tres bon mardi , j aie quand meme commencée a coupée mes fleurs fanées , mais des 9 heures ce sera deja les vitres de la véranda car ça hurge 

     je t embrasse 

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:42

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    eh bien en voilà une surprise.. Quel joli toutou, je suis persuadé qu'il va être heureux chez vous..

    Voici la tapisserie que je fais en ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :