• Laitue " feuilles de chêne " du potager


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:45

    bonjour danie

     je ne sais pas pourquoi mais j adore la feuille de chene mais je ne sais pas si mon mari en a planté , je vais lui demandé quand il sera debout car il se leve a 8 heure c est son heure de tous les jours et 9 heures le dimanche c est presque toujours ainsi

     hier apres midi l orage a voulu gronder un peu trois ou quatre fois mais pas de pluie ici mais a coté a 5 kms ils ont eus une bonne averse quand meme  pour les courgettes mon mari me dit qu il n a rien fait de spécial mais elles sont sous serres quand meme et la c est de bonnes serres ou il ne gele pas c est pas comme sous la grande  pour ce qui est de cette serre c est partie a l assurance juridique car on leur avait envoyé une lettre recommandée qui nous aie revenue hier ils ne l ont pas accepter ce qui ne m étonne pas car c est un financier qui a racheté cesentreprises la et donc il se moque un peu de petits clients comme nous , mais hier encore mon mari me disait que le sfeuilles de tomates brulait dedans ce qui n est je pense pas normal car ça ne se passait pas ainsi avec le fim opaque , dis moi chez vous c est du opaque ou du transparent car il y a quand meme une grosse différence ,

     je te souhaite un tres bon vendredi et je t embrasse

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:40

    Bonjour Danie, si tu ne manges pas tout, tu peux m'en garder quelques feuilles..

    Le soleil est de retour, il fait 23°.. La chaleur arrive dans le sud..

    Bon vendredi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :