• La tempête n'a pas abîmé les roses !


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 02:25

    bonjour danie 

     tes tres belles roses me font penser qu hier on etaient chez des amis et je devais rapporter quelques boutures de rosiers et ma fois j aie oubliée ce qui est dommage mais je vais appeller aujourd hui pour qu elle m en garde surtout d une espece tres odorante , elle sont rouges foncées striées de blanc 

    hier soir mon mari a rallumer la chaudiere car il avait froid  je te jure qu avec ce temps on ne va pas faire  déconomie loin de la c est fou quand meme  vers 16 heures  on a eus un etres forte averse fallait mieux etre a l abri 

     ce matin je vais donc chez le docteur et ensuite faire quelques petites courses car ce soir des amis viennent manger la poule au pot avec nous  donc il me faut un choux et du poireau frais et aussi des carottes , et ensuite je ferais un gateau aux pommes 

     pour ce midi ce sera des saucisses et de la compote 

     tres beau mardi 

     je t embrasse 

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:37

    Voici ma  tapisserie terminée

    Bonjour Danie,

    tes roses sont magnifiques..

    Voici l'ouvrage qui m'a tenu occupée pendant plusieurs mois..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Capucine 66
    Mardi 11 Juin 2019 à 12:41
    Bonjour Danie.magnifisues,tes,roses
    .bon aujourd hui 12 degrés,a midi contre 25 hier..quel été bizarre..il neige a Font Romeu..scrabble pour moi cet,apres midi..bonne journée..bises,amicales
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :