• La chapelle Baligand


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 04:34

    bonjour danie il fait meilleur ce matin quand meme avec 17 degres dehors et ce changement a commencer hier soir vers 20 heure sun vent tres frais et ma fois tant mieux , car meme eska n en voulait plus et je la comprends avec ses longs poils et la on arrive en juillet il va etre temps que je l emmene chez sa coiffeuse et ça lui fera du bien , ce matin elle ne voulait pas manger elle pourtant si gourmande 

     bon on va pouvoir de nouveau sortir un peu de la maison et vivre normalement mais ça peut nous revenir dans quelques temps mais j espere que non 

     pour ce midi ce sera des chipolatas grillées et un gratin de courgettes du plus que simple mais je ferais un dessert quand meme car il faut bien manger surtout pour mon mari 

     autrement rien de spécial tout est vieux car quand on ne sort pas on ne connait rien , dans le potager les haricots ont un peu  brulés autrement pas trop de dégats 

     

     passe un bon dimanche 

     je t embrasse 

     

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:59

    La création du jour

    Bonjour Danie,

    tu as de la chance que la température soit en baisse chez toi, ce matin, il fait encore 32°...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 10:28

    quelle chance tu a

    25 degré a 7 h du matin 40  prévus cette aprêm

    m ventilo travaille pour edf

    merci de ta visite  bon moi de juillet

    amitié de elisabeth

    4
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:18

    pssst je ne sais pas quoi faire cet apres midi heureusement que ça se termine et qu il a fait bon nous avons eus pareil a la maison que dehors c est a dire 24 degres et la j aie ouvert un peu car il y a de l air ça change plutot que d etre confinée , mais c est vraie que je ne suis pas aller bien loin aujourd hui seulement un peu derriere la maison et tu vois je n aie meme pas penser a aller marcher et c est pas bien , 

     bonne fin de journée

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 04:00

    bonjour danie bien au frais car il fait 14 degres dehors et seulement 15 dans la serre ou les tomates murissent bien dans quelque sjours nous en mangeront et apres ce sera bon pour la saison , les petits enfants en veulent aussi donc il nous faudra partager , mais bon on en donnera moins aux voisines que les autres années  

     comme nous avions donné tout nos groseilles a grappes et le cassis a nos jeunes voisins , hier soir elle ma  apportée  7 bocuax de belle gelée bien transparente et bien prise c est un régal vraiment mais je ne voulais pas acceptée tout cela quand meme  ils sont tre gentils mais la ça faisait beaucoup  , mais bon il a bien fallu que je les garde , je vais d ailleurs aujourd hui trier un peu les confitures qu il me reste dans la cave pour faire de la place 

    hier nous avons mangé des cotes de porc pour finir alors aujourd hui ce sera les chipolatas car il va bien falloir les manger quand meme 

     tres beau premier juillet 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :