• L'hiver peut arriver ! Ce matin -1° !!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:53

    la création du jour

    Bonjour Danie, je vois que tu as rentré toutes tes plantes, l'hiver peut arriver..

    Beau temps sur la côte mais plus frais 6° ce matin

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:30

    ah oui quand meme , il fallait etre en forme pour rentrer toutes ces plantes la , mais maintenant vous allez etre tranquille et bien en profiter car la elles ne geleront pas de suite , moi aussi hier j aie rentrer ce qui devait l etre mais c est rien par rapport a vous , je mettrais en plus quand il gelera trop fort de grandes cloche spar dessus et meme au pire encore une couverture

    ça y est mon grand ménage est finit mais ce matin ayant forcée un peu quand meme , je suis une vraie zombie  je suis douloureuse de partout , mais la c est deja un peu mieux , il me reste quand meme l aspirateur a passé dans la vérenda , la buanderie , et la cave autrement on pourrait remonter quelques poussires

     ce matin il pleut et il a du pleuvoir pas mal cette nuit car c est venu sous le préau  et la chutte de sfeuilles de chez les voisins nous ennui un peu beaucoup car il faut balayer tous le sjours devant chez nous et eux n ont jamais aucune feuille de leur coté , deja que le sprune sil y en a eu des centaine sur notre ciment et maintenant tout est taché , mais comme ils sont plus que gentils forcement nous ne disons rien

     pour le manger aujourd hui encore aucune idée , le frigo commence  ase vider quand meme car depuis samedi ça trainait et pourtant j en aie donner a ma copine pour son mari , elle étant végétarienne ne mange pas grand chose , je ne sais pas comment elle trouve ses forces pour faire ce qu elle a a faire n y son mari non plus d ailleurs car comme elle ne cuisine pas pour elle , alors pour lui tres tres peu aussi et pourtant il lui faudrait deja pour sa tete et sa mémoire une nourriture bien équilibrée ce qui est bien loind etre le cas mais la aussi je ne veux rien dire

     je te souhaite un tres bon mercredi et je t  embrasse

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:59

    la création du jour

    Bonjour Danie, le ciel est grisaille ce matin, va-t-il pleuvoir ?

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :